La Bible du Gné

2937
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Octobre 2008 à 13:10
allez, soyons fou, voici la partie 2 de la légende de la frite mayo!!

http://53.img.v4.skyrock.com/53a/thegne/pics/1001158090.jpg

et enfin il arriva chez le puissant oracle groenlandais vivant en Australie et lui dit de sa voix pubère : Oh toi, grand oracle groenlandais qui vit en Australie, donne moi la force de devenir Julien Courbet et d'empêcher la frite mayo de recouvrir la terre de mayonnaise.
Alors, l'oracle groenlandais vivant en Australie lui dit que sa cause était juste et sa bravoure grande. Il lui remit donc un élixir de frangipane protocolaire afin de permettre la mutation. Albert l'absorba sans attendre et partit aux toilettes avant d'affronter la frite mayo, ne s'apercevant pas qu'il avait un morceau de papier toilette collé sous sa chaussure.
Et Albert partit, il avait réussi, il était devenu julien courbet, et alors qu'il suivait le sentier de framboise, son esprit était réconforté par cette idée à la fraise.
Il arriva alors devant la frite mayo, qui s'était réfugiée dans le supermarché des régions asiatiques de suède et là, il se tint fier, et dit de sa voix désormais publicitaire:
"Je suis envoyé par le gné, repends toi, car Il est notre dieu a tous et c'est en Sa volonté que je te pourfendrai!"
Ayant prononcé ces paroles, il chargea la frite mayo, cherchant par tous les moyens a lui enfoncer sa baguette "patrokuite" dans le sternum de la jambe, mais, alors qu'il n'y parvenait pas, alors que tout espoir lui semblait perdu, qu'il pensait être abandonné dans ce désert de choucroute a la mayo périmée, il comprit qu'il n'était pas seul, non, car Le gné était avec lui, et lui prêtait sa force, il bondit alors, utilisant son morceau de papier toilette accroché a sa chaussure afin de faire glisser l'infâme bête triphasée, et enfin, il y arriva! Il plaça le morceau de papier toilette sous la patte de la créature et, utilisant toute son intellect dans une feinte au citron, il hurla
"DERRIERE TOI!!!", la frite, se retournant alors, glissa sur le papier toilette et s'écrasa, vaincue, dans son propre jus amniotique vinaigré, il était vainqueur, il enfonça courageusement sa baguette "patrokuite" dans les entrailles de la bête et tua le monstre
il avait vaincu, le monde était sauvé mais alors qu'il pensait la victoire acquise, il réalisa qu'une énorme vague de mayonnaise périmée allait s'abattre sur la choucroute: c'était le résultat des efforts de la frite avant qu'il n'arrive, il n'était donc pas arriver a temps!
Mais pour sauver notre monde, il se plaça devant la vague et l'avala tout cru
Malheureusement, vu la périmation lunaire de la mayonnaise, il mourut sur le champ
et ainsi, le monde fut sauvé grâce a Albert, dont on chante aujourd'hui encore les louanges et dont on dit qu'il siège éternellement au milieu du grand salsifi, dans le palais du Gné, brillant a jamais comme la constellation de la mouffette a poil ras.
Mercredi 8 Octobre 2008 à 13:18
:lol: Tu as fait fort cette fois ! ^^ Encore, encore ! :bravo:
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Mercredi 8 Octobre 2008 à 13:50
:lol: Je me demande ou tu vas chercher toute ces idées ! Et encore un grand bravo ! :bravo: La suite, la suite.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 8 Octobre 2008 à 14:28
C'est vrai que sur ce coup là ca va chercher très très loin !!! BRAVO !! A quand la suite ?
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Octobre 2008 à 17:38
Oh NOOOOON ! Pas Albeeeeeeert :cry:
Saloperie de Frite Mayo :snif:
(Je ne vous avais jamais dit que je prenais tout très (ou trop ?) à coeur ?)
Luke, Pater Tuus Sum.
Mercredi 8 Octobre 2008 à 20:49
Moi aussi j'ai une histoire ! :)

Il était une fois Albert le Camembert. Un jour, au soleil il fondit (mince alors :ninja: ). Alors, arriva Jeannette le fromage de biquette (:ninja: ) et lui dit : "Moi aussi je veux fondre !" et elle se mit au soleil. Ensuite arriva Albin le pain avec Harry la mie (Ah ok :ninja: ). Albert et Jeannette se mirent sur Albin et Harry quand soudain.......... (suspens.....*roulement de tambour*.......ça fait peur hein ?....) j'arrivai ! Je les pris d'un coup et les porta à mon gosier (miam :ninja: ). Quel tragédie !

The End

Je suis Super Gouge et j'approuve ce message.

(Je crois que je vais aller vivre dans une grotte bulgare du Groenland chilien :ninja: )
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
2937
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Octobre 2008 à 21:03
je vais t'en raconter une autre super gouge, et ça tout en écoutant "cunnilingus mon amour" pour me motiver ^^ (j'aime le titre de cette chanson)

C'est l'histoire d'un jeune et frêle pamplemousse prénommé... ratata (oui il a un nom de pokémon). Ratata était triste parce que ses amis et ben, d'abord, il faisaient que de l'embêter !! :snif: Parce que comme c'était un pamplemousse, il n'avais pas de cou. Certes ces agrumes plus que respectables sont gracieux et d'une intelligence grandiose, mais l'absence de cet appendice attristait profondément notre pauvre ratata.
Mais un jour, alors qu'il pleurait seul au bord d'une mare de jus de patate, la fée des mandarines apparut. ratata n'en croyait pas des petits yeux. La fée s'approcha de lui et lui dit ces paroles :

_"Ne pleure plus mon petit ratata, il est vrai que tu n'as point reçu de cou a la naissance, mais sèche tes larmes et réjouis toi, car sache que, comme tous les agrumes de ce petit monde créé par le Gné lui même, sont en fait des mandarines déguisées!!! Oui ratata!! soit heureux a présent!! "

Ratata remercia la fée des des mandarines et fut heureux pour toujours, ravi d'appartenir a la même race que Super mandarine, cet être turlupinant que les foules acclament partout sur terre, cette créature titanesque a la divine peau orange possédant une adorable et indémodable petite feuille au sommet de son petit corps musclé. Aimez les mandarines mes amis, car elles détiennent la sagesse et leur toute puissance n'a d'égale que leur beauté fatale.
Mercredi 8 Octobre 2008 à 21:14
Respect tous les deux. Je trouve que ce topic est de plus en plus débiles mais également de plus en plus intéressant !!
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Octobre 2008 à 21:54
Citation ( Kurokame le Mercredi 8 Octobre 2008 à 21:03 )

"cunnilingus mon amour" pour me motiver ^^

On m'a appellé? :p (notons que j'associe le smiley à la "parole"... ) ^^

... Arg... on me dit que dans l'oreillette que je suis administrateur et que je dois sensibiliser les membres sur le fait qu'il y a un public jeune et innocent ici...

ARgg.. ARGGGGGGGGGggggg...

OSF putain!!! xD J'ARRIVE KURO, dis à ton copain que ce soir tu n'es pas dispo... dis-lui que .. heu.. bah tu es "sur" DQ Fan...

... ou son webmaster :ninja: ..

...

...

Bon ok, je connais la sortie... :snif:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2937
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Octobre 2008 à 22:34
et ben et ben faut se calmer hein Poppu^^ reprend toi, controle tes hormones, c'est juste une chanson hein, chuuuuttt les monsieurs en blanc ils vont venir te faire une piqure et ça ira mieux après...

et puis notons que cunnilingus c'ets le nom d'un hamster quand même dans la chanson...
amis zoophiles, bonsoir :p

elle me fait marrer. Une fois en cours je l'ai faite écoutée a une amie, je lui ai passé un écouteur, elle se concentre et tout puis entend "mon hamster se prénomme cunnilingus..." elle a explosé de rire^^ heureusement qu'on était en pause.
1279
Membre
Jeudi 9 Octobre 2008 à 02:29
Il faut admettre que le Poppu en rut, c'est quelque chose.

Sinon, "argh" prend un h, insolent.
Cela dit, j'encourage vivement l'utilisation de "gasp" comme substitut adéquat.
°;;°
1203
Membre
Jeudi 9 Octobre 2008 à 16:00
Citation ( KuroKame )

(j'aime le titre de cette chanson)

J'aime cette chanson :) Et j'aime Dionysos :):) (Y'aurait-il comme un changement de sujet ?)... J'aime les pamplemousses aussi ><

Citation ( Poppu )

on me dit que dans l'oreillette que je suis administrateur et que je dois sensibiliser les membres sur le fait qu'il y a un public jeune et innocent ici...

Bah, on fera comme si on a rien entendu... après tout, nous sommes jeunes et innocents :roll:
(Je me suis auto-proclamée porte-parole des jeunes de DQ-Fan... enfin, pour une minute)

Luke, Pater Tuus Sum.
Jeudi 9 Octobre 2008 à 17:02
Moi je n'ai rien vu 0)

Kurokame > Ça m'a fait pensé à Mandarine & Co. Je m'enfonce... :ninja:
We are ODSTs

2937
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Octobre 2008 à 18:03
Yuna moi aussi j'aime bien dyonisos, je connais pas trop trop, j'ai découvert avec "la mecanique du coeur" et j'adore cet album.

et non super gouge on ne compare pas les divines mandarines a un dessin animé pourri passant sur une chaine toute aussi pourrie!! hérétique au bucheeeeeeerrr!!

sinon pour faire passer le temps en attendant la suite de la bible (que j'ai mais que j'ai pas envie de mettre je vous laisse poireauté, la mettrais peut être ce soir) je met un petit poème de ma composition :

"dans la clarté de la lune du caribou
je prend ma pioche et enlève mes dessous
sous le tintamare je vois un crapaud bleu
qui se lèche l'orteil en regardant un pélican dans les yeux.

car quand viens la pimprenelle sous le nuage a vapeur
s'agite la guêpe dans sa boite de taillefine minceur.
Et le chameau a plume!!! que fait-il donc là??
il boit un perce-neige et s'en mordille les doigts.

dans le canal de la sirène qui babille
je vois un haricot en train de jouer aux billes
avec un chacal mort sur le bord de la route
mangé par un escragot qui se gratte une croute

et sous la cheminée de la vielle a bretelle
dans le froid glacial je mange une hirondelle
pompidou mon ami!! que faites vous donc là?
je me tape cette vieille, dans de chaud ébats

et la loutre en caleçon qui franchi la palissade,
aime tant les glaçons qu'elle en est toute maussade"
"le yéti des bois a frappé a ma porte
et moi je lui ai répondu de la sorte

que fais tu donc là pédoncule sodomite automibiliste,
ne vois tu donc pas que je suis taxidermiste?
dans la luer de la lune j'empaille des marmottes
et avec la fourure de la taupe je me fais des bottes

l'hivers est bien froid là haut sur la colline
prend mon pirahna que j'appelle Ludivine
cette chère vache a miel qui tricote une écharpe
son mari est un lièvre et il pêche les carpes

dans ce petit lac qui est si renommé
depius qu'un éléphant y a trempé son nez
regarde bine la clé a mi-molette
elle t'apportera, la foi et la cotelette"

"l'escalier est en bois, et toi que fait tu?
tu trébuche sur jean françois et tombe sur le cul
tu t'es blessé très cher comment est ce que ça va
ne t'es tu donc pas ébrécher le bras?

car si la falaise grignotte sa tartine
alors là bas dans la grotte dormira la sardine
cette chère amie qui aime le chocolat
ne t'as donc jamais dit pour sa nageoire en bois?

elle est très friande de sucre glace en poudre
on dit qu'elle utilise un tacteur pour le moudre
et quand viendra le papillon a 8 ailes
a ce moment là salamèche deviendra reptincel

et si le pamplemousse t'appelle dans la nuit
n'oublie pas mon petit, de roter dans un puit
car la résonance est fort bien accordée
et le petit poid pourra donc se moucher"
Jeudi 9 Octobre 2008 à 18:39
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est trop fort ! xD Continue comme ça ou même en mieux ! :lol: :lol: :lol:
We are ODSTs