j'ai fais n'importe quoi. A l'aide!!!!!!!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Janvier 2009 à 10:40
Respire :p lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3908
Membre
Mardi 3 Février 2009 à 18:27
J'ai eu le boomerang a lame au lvl 18 alors .
Mardi 3 Février 2009 à 18:41
Le boomerangue c'est bien au début du jeu mais apres il ne sert plus à rien!La meilleur arme c'est la lance. elle peut :chaise: n'importe quel monstre sans diffiultée. je n'ai qu'une chose à dire:VIVE LA LANCE!
°'°
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 23:34
je n'ai qu'une chose à dire vivement le prochain train de modo à destination de Bouletville-sur-ban... grosse promotion sur le prix du titre de transport pour vous deux :o
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Février 2009 à 07:06
:p t'inquiètes, ils vont partir sur le super forum de Hardiboy94 et Hardyboy94, lol mdr :up: :chaise:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Février 2009 à 23:15
Il y a des jours où je me sens impuissant et où j'aimerai(s) vous venir en aide, à vous, modéros, mais en faite Nan, je vous laisse à pédaler dans la mayonnaise (copyright de mon prof d'espagnol) !!
Sur ce je me flagelle pour flood, et pour mon incertitude de l'orthographe du mot sus-mentionné.