Présentation de CebAsMax

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:12
-Erwan- arrête de tous les emm***** ^^
De toute façon tout le monde se doit de les acheter.
Ils sont à 5 € à Auchan.^^

Sinon, le loup blanc te souhaite la bienvenue :p
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:12

Citation: CebAsMax le Mercredi 4 Mai 2011 à 10:10

Bon je commencerais par le V, je l'achèterais mais faut qu'il soit toujours en vente :mouarf: Dans le IX quand tu bat Grizius il raconte un peut ta vie aussi non ?

Un peu^^

Dans le V tu vois le déroulement de toute la vie du personnage. Au début tu es enfant, à la fin adulte. Le scénario donne aussi plus d'émotions que celui du IX à plusieurs moments.  En tout cas, ils sont toujours en vente je pense, vu qu'ils ont eu pas mal de succès il faut dire^^

Nokturnus !
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:16
Merci Loup machin truc, mais en Bretagne il n'y a pas d'Auchan xD ! J'irais voir sur le net ;)
Le seul truc émotif dans le IX c'est quand tu voit Stella déclarer sont amour pour le Héro xD
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
17246
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:17
Mais non n'importe quoi !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:21

Citation: CebAsMax le Mercredi 4 Mai 2011 à 10:16

Merci Loup machin truc, mais en Bretagne il n'y a pas d'Auchan xD ! J'irais voir sur le net ;) Le seul truc émotif dans le IX c'est quand tu voit Stella déclarer sont amour pour le Héro xD

Et peut être un peu quand on retrouve l'orion express...  C'est important dans un jeu ce côté. (d'ailleurs, je relis mon message, je te conseille aussi de prendre le VI si tu peux. Pourquoi? Je ne sais pas si il sera mieux, mais c'est sûr que tout le monde en parlera ici d'ici peu, et les discussions sur le IX s'arrêteront probablement!)

Citation

De toute façon tout le monde se doit de les acheter.

Oui oui, justement! Je ne sais pas, quand je vois quelqu'un qui ne possède que le IX, j'ai envie de lui faire découvrir les superbes épisodes 2D que tout le monde se doit d'acheter. Moi même j'attends avec la plus grande impatience le 20 Mai, je me dois d'acheter le VI !!!

Nokturnus !
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:23
Ouai bah, c'est pas très émouvant, moi j'étaie PtDR a la vitesse à laquel j'lai retrouver xD !
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
12603
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 11:06
Genell te souhaite la bienvenue !!

Moi je te conseille le 5 comme dit -Erwan- le scénario est super !
Bien mieux que le 5 ! (d'ailleurs faut que j'xp pour battre Estark)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 11:12
Bienvenue!

Perso, je te conseille le VIII, sur PS2(si tu l'as)il est super se jeu!sinon je suis d'acc avec Erwan, le IV Est super, on s'en moque, des Graphisme!Après je ne l'ai pas, le V, donc je ne peux pas te dire s'il est bien ou pas!
12838
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 11:15
Bon et ben à part ça ...
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 11:19
Citation ( genell le Mercredi 4 Mai 2011 à 11:06 )

Genell te souhaite la bienvenue !!

Moi je te conseille le 5 comme dit -Erwan- le scénario est super !
Bien mieux que le 5 ! (d'ailleurs faut que j'xp pour battre Estark)

euh... le 5 est mieux que le 5 ? XD

par contre moi j'ai le 4 et il est tout betement superbe!!
j'ai aussi le 9 mais apres avoir battu coco ya plus trop de chose a fazire (ca me soule les antres et les renouvoc)
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
11168
Néangel
Mercredi 4 Mai 2011 à 11:24

Citation: yannou38 le Mercredi 4 Mai 2011 à 11:19

Citation ( genell le Mercredi 4 Mai 2011 à 11:06 )

Genell te souhaite la bienvenue !! Moi je te conseille le 5 comme dit -Erwan- le scénario est super ! Bien mieux que le 5 ! (d'ailleurs faut que j'xp pour battre Estark)

euh... le 5 est mieux que le 5 ? XD par contre moi j'ai le 4 et il est tout betement superbe!! j'ai aussi le 9 mais apres avoir battu coco ya plus trop de chose a fazire (ca me soule les antres et les renouvoc)

Ahh, ça me rassure, avant je croyais que tout le monde préférait le V au IV, et en regardant la page je vois que vous avez de bons goûts^^

Nokturnus !
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 11:31
j'ai jamais eu le V meme s'il a l'air genial ! faut dire que j'ai découvert dragon quest a intermarché ... j'hésitait entrfe dq4 et un ff , j'ai pris dq4 ^^

je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
Mercredi 4 Mai 2011 à 12:01
bah,soit le bienvenue alors
Oui comme dirai les autre,le Dragon Quest IV et V sont mieux que le IX.
Déjà,trouver le V en magasin n'est pas simple, il vaut mieux chercher sur le Web.
Parce que mon 1er DQ était le IV et quand j'ai jouer au IX ,j'ai été un peu déçue. Trop de multijoueur je trouve ça étrange pour un DQ .

Et puis ce ne sont pas les graphismes qui font tous le charme d'un DQ
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
Mercredi 4 Mai 2011 à 12:06
Yo!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 14:00
Citation ( Heroic.Nera le Mercredi 4 Mai 2011 à 12:01 )

bah,soit le bienvenue alors
Oui comme dirai les autre,le Dragon Quest IV et V sont mieux que le IX.
Déjà,trouver le V en magasin n'est pas simple, il vaut mieux chercher sur le Web.
Parce que mon 1er DQ était le IV et quand j'ai jouer au IX ,j'ai été un peu déçue. Trop de multijoueur je trouve ça étrange pour un DQ .

Et puis ce ne sont pas les graphismes qui font tous le charme d'un DQ

Oh que non!(surtout que ceux du IV sont pas mal...)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"