Solution DQMj pour DQ Fan.

Dimanche 24 Avril 2011 à 19:57
Citation ( Vaïks le Dimanche 24 Avril 2011 à 19:56 )

Ca y est, j'ai demandé à sangohan82 et il dit qu'il en est au temple de la lune, et qu'il tien à finir l'histoire principal seul. Donc, je m'occuperai de certaines quêtes annexe tel la liste des armes et d'objets...

Ainsi que le défi de patience, ne l'oubli pas.
Que la force soit avec toi !!!

11364
Membre
Dimanche 24 Avril 2011 à 20:02
Non non, t'en fait pas, pas de souci. Par contre, je vais devoir refaire tout le jeu car j'avais fait nouvelle partie sur ma rom, donc, pour les screen, faut que je le finisse
Un vent glacial soufflait sur les terres, les cadavres des valeureux soldats qui s'étaient battus pour défendre leurs races y gisaient encore, tandis que plus loin, un terrible combat faisait encore rage : l'Empereur des Deamons face au Prince des Angeys ! Geïa VS Vaïks !
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 20:11
Pour en finir : Je peux aider pour tous sur DQMJ ! Je peux faire le bestiaire, ou quête ou compétences... seul ?
Ca a l'air pas mal !
Dimanche 24 Avril 2011 à 20:11
@ Vaïk:Je serais toi je ne parlerais pas trop de rom si tu as lu(s?) le règlement....
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
11364
Membre
Dimanche 24 Avril 2011 à 20:16
@Benfouille : Oui je l'ai lu, m'enfin, du moment que j'ai l'originale. Et puis, pour faire des screenshot, il en faut. Mais merci quand même, je ferai gaffe maintenant.

@Pop: sangohan82 s'occupe de la soluce, et moi de certaines quêtes annexe, donc, je ne pense pas qu'il reste beaucoup à faire...
Un vent glacial soufflait sur les terres, les cadavres des valeureux soldats qui s'étaient battus pour défendre leurs races y gisaient encore, tandis que plus loin, un terrible combat faisait encore rage : l'Empereur des Deamons face au Prince des Angeys ! Geïa VS Vaïks !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 20:26
Non, trop tard, je préviens un modo et demande... Euh... Tiens, le ciel est dégagé, ce soir...

Le Wi-Fi, peut-être? Genre les récompenses en fonction des jours? Je me souviens avoir commencé ça il y a longtemps, sous le nom de Pédalle, mais je ne sais pas si je saurais retrouver l'endroit...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11364
Membre
Dimanche 24 Avril 2011 à 20:30
S'il veut le faire, c'est toujours ça, et puis il pourrait faire un petit guide Wi-Fi avec aussi les récompense du genre Empyrea Leopold et Trode, et même conseillé pour les stratégie et tout
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 20:34
Pour le wi-fi sa sert à rien, vu que le wi-fi de DQMJ a été ou sera bientot bloqué et n'existera plus, je crois même que c'est déja fait...
Ouvrez une école, fermez une prison.
11364
Membre
Dimanche 24 Avril 2011 à 20:37
Ah bon? Ben là je suis deçu, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'y ai plus été, mais bon, ça fait un pincement au coeur... Et, si la Wi-Fi est rétirée, comment avoir ce bon roi Trode? L'Empyréa et donc le Joker? Le Léopold et l'As de pique?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 20:38
Bahhh, tu les as pas, a moins que tendo' n'organise des events dans des magasins mais ça m'étonnerait fortement.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11364
Membre
Dimanche 24 Avril 2011 à 20:40
Si je les ai, mais je parlais pour tous ceux qui ne les ont pas...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 20:41
Bon, angelo a peut-être raison, j'ai néanmoins retrouvé ça : Citation ( Pédalle le Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:18 )

Bon, à part ça, je vais rassembler dans ce post (que j'éditerai au fur et à mesure) des infos utiles aux joueurs du Wi-Fi, en rassemblant la liste de toutes les récompenses obtenables selon les jours de la semaine.

Mondial
Tous les jours : 1) Rase-Marée, niv 1 ; 2) Roi Gluanbulle, niv 1 ; 3) Masse de Guerre ; 4) Gluancien, niv 1 ; 5) Trode, niv 20

Régional
Jeudi : 1) Parchemin du Voleur ; 2) Graine d'Agilité ; 3) Guérigluant, niv 1 ; 4) Gon, niv 1 ; 5) Dracularge, niv 1
Vendredi : 1) Parchemin d'Art Martial ; 2) Graine de Défense ; 3) Garde Octavien, niv 1 ; 4) Monstromasque, niv 1 ; 5) Hache d'Exécuteur
Samedi : 1) Parchemin du Sage ; 2) Graine de Force ; 3) Gluangélique, niv 12 ; 4) Châtiment des Dragons ; 5) Katana Perdu
Dimanche : 1) Terrain Neutre ; 2) Graine de Compétence ; 3) ... ; 4) Gluant de Mercure, niv 1 ; 5) Léopold, niv 20

Si, de votre côté, vous savez des trucs, n'hésitez pas à me les communiquer...

Je sais pas si ça pourra te servir, mais bon, on n'sait jamais, hein.

Edit : je viens de relire, et j'ai deux trucs à dire. D'abord, wow, le mot "obtenable" existe! C'est fou! Enfin, deux trucs me semblent assez déments : le premier, c'est qu'apparemment on n'a rien à la troisième victoire le dimanche, et à la quatrième, on a un Gluant de Mercure! Wow! Merci l'Wi-Fi, quand même!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11364
Membre
Dimanche 24 Avril 2011 à 20:45
Ouais, c'est toujours ça en plus, qoui, mais si la Wi-Fi à bien été enlevé...

EDIT : C'est vrai que les première récompense du régional le dimanche sont assez... assez, bah assez nul, mais la dernière est génial !
10416
Échec Socio-Culturel
Dimanche 24 Avril 2011 à 20:45
Si j'ai l'temps, un d'ces quatre, j'vérifierai, mais si quelqu'un peut le faire plus tôt...
11364
Membre
Dimanche 24 Avril 2011 à 20:49
Ici c'est un peu tard, je pense que la Wi-Fi DQMj commence à 1:00 et fini à 20h00 en GMT, donc ici de 2h à 21h, donc, le temps je trouve ma DS, que je trouve DQMj, il sera déjà passer 21h