Une nouvelle vidéo pour DQMJ 2 Pro

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 21:14
Ouah moi qui n'aimais pas trop DQM je crois que je vais m'acheter celui-là...
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
8768
Membre
Vendredi 18 Février 2011 à 21:15
Confond pas DQM et DQMJ hein.
....
14003
Graphiste
Vendredi 18 Février 2011 à 21:19
A bon s'est différent ??
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
8768
Membre
Vendredi 18 Février 2011 à 21:21
DQM est le premier remake de la série de spin-off 'monster' sortie sur GB si je me rappelle bien il yy a :DQM,DQM2 et DQM3Caravan heart avant les Joker.
....
14003
Graphiste
Vendredi 18 Février 2011 à 21:24
Et sa signifie quoi le "pro" après le 2 ??
12603
Membre
Vendredi 18 Février 2011 à 21:26
La difficulté a été augmentée je pense, non ?
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
8768
Membre
Vendredi 18 Février 2011 à 21:26
C'est une sorte d'extensions mais en êtant un jeu à part entière sortie quelque temps(je sais plus exactement)après DQMJ2.Voilà.
Édit:Pour la difficulté je ne pourrais te dire mais c'est probable ou peut être une baisse de difficulté tout dépend de celle du 2 si équilibrer ou pas.
....
14003
Graphiste
Vendredi 18 Février 2011 à 21:27
Parce que sur Gamkult il y a plein d'images (japonaise) il y a même Barbarus
8768
Membre
Vendredi 18 Février 2011 à 21:31
Tu pourrais me la montrer que j'évalue cela?
....
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 21:36
les graphisme sont bien supérieur au premier dqmj et dq 9 et j'ai l'impression qu'on peut avoir des oeufs de monstres
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
14003
Graphiste
Vendredi 18 Février 2011 à 21:37
8768
Membre
Vendredi 18 Février 2011 à 21:40
A bin oui pas de doute même les héros de Morimori seront présent.
....
14003
Graphiste
Vendredi 18 Février 2011 à 21:42
Et ben ont dirai que j'ai trouver quelque chose d'intéressant sans le savoir.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 21:42

Citation: genell le Vendredi 18 Février 2011 à 21:26

La difficulté a été augmentée je pense, non ?

Oui, la difficulté a été augmenté, et sera plus long, avec une histoire plus développé.

Pour Dragon Quest Monster tu as
- DQM1 Terry's Wonderland (tu joue Terry enfant, (dans DQ VI Tommy en vf en ado de 16 ans qui accompagne le héros vers la fin de l'aventure)

L'histoire: Mireyu ça soeur à été enlevé par un monstre sortie d'une commode de la maison, Terry va donc le poursuivre et ce retrouver dans le monde imaginaire de la commode. Il va devoir faire face à des monstres, des duel, ainsi que des donjons.

- DQM 2 Tara's Journey et Coby's Adventure (2 boites différentes) racconte les aventures de Tara et Coby, 2 enfants qui vont tentez de sauvez le monde.

- DQM 3 Caravan Heart, raconte les aventures du Prince Kiefer (un des héros de DQ VII) sur l'île de DQ VII ou il est confronté à la reine de l'illusion

Série Monster Joker

- Dragon Quest Monster 4 : Joker : Premier jeu de la série Monster à sortir en France

- Dragon Quest Monster 5 : Joker 2: sortie en avril dernier, ce jeu raconte l'aventure de plusieurs dresseurs qui parte pour des championnat en Dirigeable, mais malheureusement quelques choses fait qu'il que la machine tombe sur l'île de la mort ou le héros qui avais embarqué clandestinement va visité l'île et découvrir de nombreux secret.

- Dragon Quest Monster 5 : Joker 2 Professionnal: Remake de DQMJ 2 attendu pour le 31 mars prochain, l'histoire à été améliorer et agrandi, de nombreux points gênant de la version classique on été arrangé ...

Série Monster Battle Road

- Battle Road I - II - II Legends: Combat avec 3 monstres avec des cartes sur bornes d'arcade

- DQMBRV : Portache des versions d'arcades.

Voilà pour résumé en quelques mots et brievements la série des monsters, qui comme vous le voyez possèdes un bon nombre de jeu.

Les graphismes de DQMJ 2 Pro on été améliorer par rapport à DQMJ 2 classique.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 18 Février 2011 à 21:53
La vidéo est superbe!non elle est plus que superbe,elle est géniale!non elle est plus que géniale,elle est bandante!non elle est plus que bandante,elle est SURDIMENSIONNELLE!!!!!!!! je dirais mème plus mais je trouve pas les mots pour définire.......................................................SA!!!!!!
c'est trop bon!!!!! sa fait plus d'éffaits que de la morphine mon dieu je suis pas batisé mais la!je serais près a croire en toi rien que pour revoir la vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf!!!!! je vais explosé la!!!!!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa JE VEUX CE PU.... DE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X_X!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis au tapis est rien ne pourra me relever si le jeu ne sort pas en france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!