défaut d'armement

677
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 21:05
:)oui mais la lance sacrée ma durée jusqu'a argonia(très utile)je n'ais pas trouver d'arme mieux avant.;)
c'est en boulangeant qu'on devient boulanger^^
677
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 21:07
Si tu as amélioré la lance:)
692
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 22:06
En fait pour Yangus je viens de trouver une bonne Hache a la foire d'Argonia :love: Mais bon c'est peut être un peu loin non ? :D
677
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 22:08
Je pense que la hache de brigand que te donne Dave a pickham est meilleur que celle que tu trouve a la foire d'argonia.:)
692
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 22:09
Il donne un hache lui ? ^^' Faut faire quoi sa m'interesse :aaarg:
677
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 22:12
Apres lui avoir donner un boomerang renforcé, il te donnes une hache de brigand contre un anneau d'immunité(anneau d'immunité=anneau d'or+aiguille empoisonée(achat a bacarat 1900POje crois));)
692
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 22:17
En effet j'en était a cet objet recherché mais j'ai pas d'anneau d'or :x

EDIT ! :
Anneau D'Or
Défense : 0
Fonction : Défense +10
Lieu d'acquisition : Baccarat , Région de Pickham

Trouvé ^^ Ya plus qu'a l'acheter (2000PO) et acheter aussi l'aiguille empoisonnée, je vais voir ou la trouver
674
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 17:11
salut
l'aiguille empoisonnée est en vente à Baccarat. (voir le site section armes). Et la quête de Dave l'embrouille aussi, il donne des objets très intéressants dont cette fameuse hache.. A faire!
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
692
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 21:53
Voila j'ai eu la hache, sauf que je me suis rendu compte trop tard que c'était la même que j'avais crafter juste avant avec Hache du Guerrier + Clé du voleur :gueule:
778
Membre
Samedi 14 Avril 2007 à 20:13
bah moi au début du jeux je n'avais pas tant de problème que ça, parce que je montais mes compétences égales à execption de "à main nue" parce que je l'aimais pas... et maintenant je les boost une après l'autres dépendement de l'arme que j'ai
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Avril 2007 à 22:51
Citation ( Arween le Samedi 14 Avril 2007 à 20:13 )

bah moi au début du jeux je n'avais pas tant de problème que ça, parce que je montais mes compétences égales à execption de "à main nue" parce que je l'aimais pas... et maintenant je les boost une après l'autres dépendement de l'arme que j'ai

Moi que 2 compétences...
Tu a remonter un vieux topic ;)
Hunter X Hunter
819
Membre
Vendredi 20 Avril 2007 à 22:49
moi jai booster
epee sur le heros
hache sur yangus
main nue sur jessica
et baton angelo
et cest parfaitemen baleze a la fin jai gigentaille et C hyper puissant mai C vrai ke C long
regretable ,regretable regretable c'est vraiment regretable
741
Membre
Samedi 21 Avril 2007 à 18:12
Citation ( redcho le Vendredi 20 Avril 2007 à 22:49 )

Moi j'ai boosté :
epee sur le ros,
hache sur yangus,
main nue sur jessica,
et baton angelo.
et c'est parfaitement baleze a la fin j'ai gigentaille et c'est hyper puissant mais c'est vrai que c'est long.

:gueule: T'as MSN...Je le sais à ta manière d'écrire! :gueule: Tu sais écrire FRANCAIS et pas le MSN?
Je suis un simple membre mais je pensais que tout le monde ici écrivais normalement!
(je ne te reproche pas de faire 1 ou 2 fautes mais une quainzaine de fautes!)
(PS: Désolé si je suis un peu brutal mais bon... ^^ )
Hunter X Hunter
787
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2007 à 01:26
Citation ( Rémi11 le Samedi 21 Avril 2007 à 18:12 )

T'as MSN...Je le sais à ta manière d'écrire! :gueule: Tu sais écrire FRANÇAIS et pas le MSN?
Je suis un simple membre mais je pensais que tout le monde ici écrivais normalement!
(je ne te reproche pas de faire 1 ou 2 fautes mais une quinzaine de fautes!)
(PS:Désolé si je suis un peu brutal[?] mais bon... ^^ )

On fait tous des fautes l'important c'est de faire des efforts, car on n'écrit pas pour soi mais avant tout pour les autres :) Personnellement, je trouve que sur ce forum l'orthographe est plutôt respectée.
Bravo a tout le monde ! :bravo: Quand on voit certains forums il n'y a pas a ce plaindre...
741
Membre
Dimanche 22 Avril 2007 à 11:28
:woups: J'ai fais une grosse erreur merci de me la signaler Squick j'édite mon post tout de suite! ^^
Hunter X Hunter