un fan de la serie qui se decide enfin a poster

10001345
Nouveau Membre
Mercredi 24 Juin 2026 à 10:33

bonjour a tous, ca fait un moment que je traine sur le site pour les soluces et les news mais je m'etais jamais inscrit sur le forum, du coup voila c'est repare ^^

perso je suis tombé dans la marmite avec le 8 sur ps2, la patte d'akira toriyama et cette ambiance a la fois legere et epique ça m'a marqué a vie. depuis j'ai fait le 9 et le 11 que j'ai adoré, par contre j'ai honte mais j'ai jamais touché aux tout premiers episodes sur nes, faut vraiment que je repare ça un jour.

le 11 reste mon preferé je crois, meme si certains le trouvent trop classique justement c'est ce coté madeleine de proust qui me plait. et vous c'est quoi votre opus favori ? je cherche aussi par ou commencer pour les anciens si vous avez des conseils. a bientot sur le forum