help ^^'
Salmigondis lv 25 :
-att : 359
-def : 460
-agi : 114
-sag : 147
Roi gluanbulle (full soin) lv 30 :
-att : 206
-def : 225
-agi : 120
-sag : 184
Dragon noir lv 30 :
-att : 351
-def : 333
-agi : 251
-sag : 141
Et voilà, merci d'avance pour vos réponses ! :D
(sceptre phenix) Car ates monstre n'ont pa beaucoup de defense
D'abord une règle essentielle du forum:
Evite le langage sms, c'est vraiment mal vu, essaie d'écrire au mieux possible, te lire n'en sera que plus agréable :)
Et le salmigondis est pas un très bon monstre, il doit y avoir mieux je pense :)
EDIT: ne poste pas non plus la même chose sur plusieurs topics différents :)
"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "
Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Utilise le modèle de présentation ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1
Merci d'avance
Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 48h, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.
Citation: angelo97 le Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:14
D'abord une règle essentielle du forum: Evite le langage sms, c'est vraiment mal vu, essaie d'écrire au mieux possible, te lire n'en sera que plus agréable :) Et le salmigondis est pas un très bon monstre, il doit y avoir mieux je pense :) EDIT: ne poste pas non plus la même chose sur plusieurs topics différents :)
Le Salmigondis est un pur Tank / Bourrin !
Nom | Image | Points de vie | Points de magie | Attaque | Défense | Agilité | Sagesse |
Salmigondis |
![]() |
920 | 600 | 999 | 999 | 350 | 800 |
Mais effectivement, tes monstres sont très faibles par rapport à leur niveau maximum !
Pour ce qui est du Roi Gluanbulle, sache qu'il y a bien mieux !
Je te conseille de faire un Psaro, il est vraiment très fort! Par contre, il fait deux cases et nécessite ton Salmigondis. Ou sinon, tu te refais un autre Salmigondis et ensuite tu te fais Psaro. Si tu fais Salmigondis + Psaro comme équipe, tu auras une équipe très bourrine.
Psaro = Ruine + Rosegarde
Rosegarde = Armure fatale + Baron d'Os
Armure fatale = Armure errante + Garde Octavien
Baron d'Os = Cavalier-Fantôme + Monte-Vampigluant
Ruine = Salmigondis + Golem d'Or
Golem d'Or = Gluant de Crin + Ombre