Heros-Yuusha Abel Densetsu

Les héros de Yuusha Abel Densetsu

Abel
abel



C'est le héros de cette aventure, venant du village d'Aliahan. Agé de 17 ans, il est orphelin, son père étant porté disparu et sa mère étant morte. Gardien de l'orbe bleue ayant le pouvoir de sceller le Grand Dragon, Abel est très ami avec Tialah, une belle jeune femme.

Tiara
tiara


Agée de 15 ans, elle possède l'orbe rouge qui lui a été remis le jour de son anniversaire. Cette pierre magique permet d'invoquer le Grand Dragon qui possède le pouvoir de rendre n'importe qui immortel en faisant boire son propre sang. C'est pour cela que Baramos la fera kidnapper. Jeune femme très intelligente, elle vit dans le même village qu'Abel et aime l'utiliser comme sujet d'expérimentation pour ses différentes inventions.

MokoMoko
mokomoko


Un barbare venant aussi du village d'Aliahan. Il provient d'une famille très nombreuse, et en demeure l'un des membre les plus puissants... ainsi que le plus glouton! Bien que n'étant pas très intelligent, il est extrêmement courageux et partira avec Abel pour sauver Tialah.

Yanack
yanack


Yanack est une personnage attachant: un vieux magicien aussi alcoolique que pervers. Il fera la connaissance des héros après avoir échapé aux griffes de Baramos, lors de l'assaut du château d'Aliahan. Bien que ne se prenant pas au sérieux, il est extrêmement puissant.

Baramos
baramos


Baramos est le commandant d'Estark. Il recherche activement l'orbe rouge afin de demander au Grand Dragon d'obtenir l'immortalité. Extrêmement fort et rusé, il a le pouvoir de changer les bijoux en monstres à sa solde. Peu de personnes connaissent son vrai point faible...

Section réalisée par Poppu