Dragon Quest X Online: Les métiers

3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2011 à 11:55
Citation ( psaro l'exterminateur le Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:48 )


On fera la guilde des Dragonquestfanniens.





dès que j'ai le jeu (en français bien sur) je vous rejoins.
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:26
Super-new Garithos comme toujours ^^ ( à part le nombres de fautes assez importantes ) , au faite on est vraiment obligé de choisir un métier ou ça c'est pour ceux qui aiment ce genre de choses car moi je suis plus à zigouiller des monstres qu'à m'amuser à l'apprenti-forgeron ^^
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:45
Bah tu peut choisir plusieurs métier, mais c est préférable d en choisir au moins une puisque sans arme puissante face aux monstres puissant tu va pas allez loin lol, même en achetant des armes en magasin., sauf si tu rachete directement au joueurs.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:52
C'est ce que je comptais faire , je les achète directement aux autres joueurs au moins là je me casse pas en deux pour mon métier x) , mais bon c'est vrai que c'est que du bonus après , je prendrais sûrement forgeron et un autre pour faire des potions par exemple ^^
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2011 à 22:20
Ce qui va te casser en deux c'est le prix des armes... bah oui t'a besoin d'une arme et eux ils en tire à la chaîne.
La dernière image des forgerons c'est des nains qui forge n'est-ce pas....
ALORS JE L'AVAIS PAS DIS HEIN QUE JE L AVAIS DIS QUE FORGERONT C'ETAIT UN TAF DE NAIN HEIN !!
NAAAAAAAAAAAN! pour aucun métier au monde ne laisser ce droit à la vie et à la liberté individuel et commune. Les guildes sont des instances renfermant économie et règles, la naissance du capitalisme. Je refuse d'en faire partie car il n'existe de guilde que celle sans nom que l'on nomme la liberté si chaque joueur considère tout les autres comme citoyen de ce monde alors aucun noob n'aura à double poster une demande d'aide.
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2011 à 22:25
Moi ça me permet de créer des boulets surpuissant pour faire marcher mon canon légendaire :p, ainsi ça volera mieux dans le camps adverses xD.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2011 à 22:27
Quoi quoi quoi?!? :woua: Laisserais-tu tomber tout les principes libertaires cité précédemment pour fabriquer des boulets!
Et la légende du mercenaire solitaire alors?
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 08:43
Non, je laisse les boulets venir, je les met dans la lampe magique, ça les rendra un peu plus puissant et après je peu les mettre dans mon canon :-), ça permettra ainsi de faire plus de bobo.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 17 Décembre 2011 à 09:47
Ca me fait penser à World of Warcraft !!! surtout les répa !
Je suis un worgen fufu , chassant dans les bois pour ne pas être vu ...
Je prends le nom de Quest Dragon et dégomme tous ces poltrons !
Je suis peut être le jumeau de Liam , mais ne doutez pas de mes lames ...!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 22:37
Rappel: Demain grand rendez vous à pas manquer pour tout les Fans de Dragon Quest, puisque ce sera la conférence dédié à Dragon Quest Monster 1: Terry's Wonderland 3D avec les premières vidéos, et détails précis du jeu, mais également un Question Réponse entre l'équipe de développement mené par Yuji Horii et Saito Hito concernant Dragon Quest X Online. Tout ça sera bien évidement diffusé sur Nicovidéo.

Sur ce je vous dit à demain pour une journée spécial Dragon Quest aux Jump Festa 2012 (bon pour les news je rappel que je pourrais pas avant 21h).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 17 Décembre 2011 à 22:43
A demain ! Passe une bonne nuit en attendant car demain risque d'être une grosse journée.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 22:47

c'est ou que ça ce passe ?? (je parle du lieu) stp gari dis le si c'est assez proches j'y vais.

Edit : irdoue juste pour toi, je préfère être dans une guilde avec des amis sans avoir de liberté que être sans guilde et être seul au monde.

Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Samedi 17 Décembre 2011 à 23:08

Une journée importante demain, je m'occuperais de la correction demain quand tu publira l'article.

Bonne conférence demain, alors, Garithos. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 23:09
Bonne conférence monsieur Garithos!!!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 23:13

Citation: trycka le Samedi 17 Décembre 2011 à 22:47

c'est ou que ça ce passe ?? (je parle du lieu) stp gari dis le si c'est assez proches j'y vais.

Edit : irdoue juste pour toi, je préfère être dans une guilde avec des amis sans avoir de liberté que être sans guilde et être seul au monde.

C'est au japon, après la ville exacte, ça je saurais trop dire, la traduction de Google traduit mal.

Psaro: Ouai ^^, bon le hic c'est que demain je bosse donc je vais loupé la conférence (je vais essayé de suivre le début, mais c'est pas gagné, vu que je commence le taff à 9h30), va falloir que je négocie avec le chef xD). Mais pour l'actu je pourrais toujours le soir m'aider des informations ressorties sur les sites jap et très probablement des sites Français pour faire la rétrospective complète de la journée, je verrais comment je vais m'organiser.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit