Dragon Quest X Online: C'est en forgeant qu'on devient forgerons

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 09:50


En ce mardi, alors que nous attendions avec impatience la grosse annonce du V-Jump qui s'annonce exclusif, voilà qu'aujourd'hui le Shonen Jump nous dévoile quelques informations concernant le premier métier de Dragon Quest X Online: Le forgerons.

Comme nous l'avions appris déjà lors de la conférence du 5 Septembre dernier, Dragon Quest X Online réserve quelques métiers à savoir entre autre:

- L'alchimiste
- Le couturier
- Le Forgerons

Et d'autres dont nous ignorons encore qui sont pour le moment top secret défense.

Ici nous nous pencherons donc sur Le Forgerons, celui ci comme vous vous en doutez, permet de créer ces propres armes, ou d'en créer pour ces amis, ou encore pour les vendre.

Mais comment ça marche ?
Pour le moment nous avons très peu de détails sur la choses, si ce n'est qu'il y aura des compétence à aquérir afin de forger des armes toujours plus puissance, du niveau 1 à 99.

Nous apprenons dans ce scan qu'il faudra récupéré des objets ou du minerais afin de créer votre armes, et oui, vous allez devoir chercher ce qu'il vous faut, voir acheter des produits à haut prix, pour créer une arme redoutable, c'est en Forgeant qu'on devient Forgeron non ?.



En plus de ce métier, vous pourrez bien sur trouver des PNJ forgerons.



Enfin, dans ce Scan, nous avons une bref information concernant les Mages.



 



Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, du moins pour le moment et je vous donnes rendez vous Jeudi pour de nouvelles informations Dragon Quest X Online :-).


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 12:44
Personnellement pour moi le look sera le point le plus important que j'accorderais à mon personnage (je préfère des beaux vêtements pas très haut en défense que l'inverse).
Donc si le métier de couturier nous amènes à concevoir nos équipements, je préfèrerais sûrement choisir cette profession.
Bon après, y a plus qu'à attendre plus d'infos concernant les autres métiers pour se donner un réel avis.

Merci pour toute ces infos.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 16:22
Forgeron?! cool,ca me permetra de faire de super armes et d'me faire beacoup de piece d'or!vivement que le jeu debarque dans nos contrés!
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 16:44
Te faire de l'or pour payer l’abonnement Dragon Quest X Online si y a en France xD.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 6 Décembre 2011 à 17:44

J'adore les métiers que l'on peut faire.

Antropov, au boulot, si tu veux pas : MP (la grosse faute dans le titre m'a frappé).

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 6 Décembre 2011 à 18:08
C'est normal qu'il faille aller chercher les matériaux, ce serait trop facile sinon. Attendons l'alchimiste maintenant.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 18:23
espérons que ma médiocrité au sein du monde de la couture dans le monde réel ne se transmette pas dans le jeu
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 6 Décembre 2011 à 18:28
C'est bien de rajouter des métiers, mais je trouve quand même que ça fait un peu trop, eh ben... MMO justement. Je sais, c'en est un, mais quand même : t'imagines dans un DQ qu'une partie de ton temps soit consacrée à ce qu'un chinois enchaîné fait 24h/24 : farmer des ressources et concevoir des objets ? Et puis, ces niveaux de métiers, ça me fait trop penser à Dofus (même si je sais que c'est pas le seul jeu où on a des niveaux de métier, seulement le seul que je connaisse) : Forgeron, Alchimiste, Couturier (= Tailleur...), etc... Et puis je parie qu'on aura des métiers de récolte pour pouvoir avoir toutes ces ressources, et là ça va devenir bien c*****. Je préfère un système comme l'Alchimarmite, même si c'est beaucoup plus simpliste.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 19:07
Non personnellement je dis que Dragon Quest avait besoin d'un petit coup de fraicheur.
Et les métiers l'apporte justement.
Sa me gênerais pas plus que ça de devoir consacré du temps dedans. C'est d'ailleurs utile si l'on veut faire des pauses côté aventure et combat (et sa prolonge la durée de vie forcément).
Je pense que ça apporte plus de charme qu'autre chose en fait.
Je dis bien joué aux concepteurs pour l'idée.
Maintenant y a une chose que j'espère, c'est d'avoir différentes montures pour aller plus vite (en dehors du train pour les circulations terrestres ou autre pour voler).
Je fais donc allusion à l'exemple de Dragon Quest VIII avec les smilodon.
Ce serait sympathique je trouve si ils avaient intégrés cette option (avec le choix entre plusieurs monstres à chevauché). Enfin bon, j'aime rêvé.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 20:13
Pour te rassurer Geo, il y aura bien des Montures, telle que la tortue de course des hommes entre autre et les machines créer par les nains, après pour le reste c'est encore flou.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 6 Décembre 2011 à 20:14

Citation: sayofan le Mardi 6 Décembre 2011 à 18:23

espérons que ma médiocrité au sein du monde de la couture dans le monde réel ne se transmette pas dans le jeu

 

Tu es mauvaise en couture, moi aussi, je n'en fais pas. Je suis meilleur au golf (photo).

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 20:25

Citation: psaro l'exterminateur le Mardi 6 Décembre 2011 à 20:14

Citation: sayofan le Mardi 6 Décembre 2011 à 18:23

espérons que ma médiocrité au sein du monde de la couture dans le monde réel ne se transmette pas dans le jeu

 

Tu es mauvaise en couture, moi aussi, je n'en fais pas. Je suis meilleur au golf (photo).

 en tout cas, je sais mieux tricoter

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 6 Décembre 2011 à 20:30

Je ne sais pas tricoter, car I'm a guy.

Mais avec l'alchimie, je me débrouille bien, en 1S, c'est normal.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 20:35
Je viens tous les jours sur le site pour obtenir plus d'info sur ce nouveau titre, mais j'ai toujours un train de retard (à moins que j'ai tout simplement oublié ce détail). En tous cas sa me fais vraiment plaisir de savoir qu'il y aura des montures dans le jeu (j'adhère déjà l'idée de chevauché une tortue ahah).
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Décembre 2011 à 12:14
Il y a des métiers!!!
Mais c'est trop bien!!!Encore merci Garithos ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/