Quête n°039 (Le poisson-fantôme

Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:25
bonjour à tous et à toute,
j'ai un gros probléme, je suis arriver à Mobi pic 2 (aprés le Royaume du tout puissant)

et je n'arrive pas à avoir la robe flottant et le bouclier d'argent aidé moi s'il vous plaît ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:28

La Robe Flottante se trouve à Kilimagmaro, pour 18 000 Pièces d'Or, de mémoire. Le Bouclier d'Argent je ne sais plus, mais il y a une section sur le site où on peut voir la localisation de toutes les armures ... As-tu été y faire un tour, au moins ?

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:30
à non je n'y avait pas penssé et merci beaucoup pour la robe flottante
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:36

Concernant la robe flottante : achat à Kilimagmaro pour 18 000 PO, magasin d'armures

Alchimie : 

1X Manteau Enchanté

3X Echeveau céleste

Concernant le boulier d'argent : achat à Ablithia pour 30 500 PO, magasin d'armures

alchimie :

1X Ecu de chevalier blanc

3X Minerai miroir

2X Minerai de mythril

 

Et voilà.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:40
merci beaucoup !!! je l'est trouver !! un grand merci!!! :bravo: :aaarg:
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:52
Désolé mais j'ai un autre probléme, mon troubadour ne peut en aucun cas porté le bâton du déluge pouvait vous encore m'aider, c'est possible que se soit un autre personnage qui porte la tenu ?
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:55

Ca, je n'en sais rien, j'ai oublié, essaye toujours le prêtre.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:56
ok je vais bien voir sinon...
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:58
non!!! je vien d'avoir un gros beugue j'ai du étteindre ma ds sens sauvgardé je doit tout refaire la poise !!!! :gueule:
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 10:25
Sinon tu peux acheter le bouclier a Ablithia a la fin du jeu
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
Dimanche 4 Décembre 2011 à 10:26
c'est se que j'ai fait j'ai combatu mobi pic 2 mais j'ai perdu il est trop fort !
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 10:30
Oui c'est vrai.
Un conseil,je crois qu'il est faible au sort de glace (quand je l'ai combattu,mes sorts de glace marchaient bien sur lui !)
Sinon utilise decuplo ou coup double (de ton mage ou de ton Glad) pour lui causer un max de degât !
Utilise aussi la tension ^^
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:23
Non fais le plutot porter a un mage, c'est un bourrin en sorts, et ca lui changera pas grand chose le baton du déluge.
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/