Dragon Quest X Online: L'art de combat de l'artiste martial

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:07


Comme chaque semaine, Square Enix nous dévoile les classes de base de Dragon Quest X Online, aujourd'hui, ce sont les Artistes Martial qui s'y colle.


L'artiste Martial est un guerrier athlétique capable de s'équiper de griffe acérés, des bâtons et, encore plus redoutables, des éventails. Et contrairement à ce que votre esprit étroit vous fait penser, les hommes pourront aussi équiper les éventails.  


L'artiste Martial peut utiliser la tension, afin de gagner en puissance de combat et faire très très mal.


L'artiste Martial fait des prouesses avec les compétences de l'éventails dont l'attaque la plus puissante de celle ci ce nomme en Japonnais le: Chasing Ginomai. C'est une danse brillante que les Artistes Martiaux utilise avec leurs éventails en tournoyant autours de l'ennemie pour ainsi leurs infligés par la suite de très lourd dégât.


Brandissez votre bâton sur l'ennemie afin de le frapper assez fort (tout dépendra du monstre que vous aurez devant vous et de votre niveau bien entendu).


Tiger Griffes: Deux attaques consécutives grâce au griffes du tigre et attaquer comme un fauve fonçant sur ça proie grâce à votre agilité bestiale.


Apprenez à maitrisez certains éventails possédant des pouvoirs magique tel que la glace.


Vous pourrez vous équipez d'un éventail.


 


Vous pourrez vous équipez d'un bâton.




Utilisez les compétences spécial de votre armes afin de combattre comme un Léopard tuant ça proie.


Vous pourrez vous équipez de griffes acérés.


Tenu d'Artiste Martial 3)


Tenu d'Artiste Martial 2)


Tenu d'Artiste Martial 1)


Suivant les armes que vous avez, vous pourrez la combiner votre tension pour ainsi faire de puissant dégât sur votre adversaire.


Rendez vous la semaine prochaine pour découvrir une nouvelle vocation

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui nous faisons la connaissance de 2 nouveaux monstres peuplant le monde d'Astoltia, il sagit ni plus ni moins de Hell Catcher
et Puppet Rope dont nous les avions déjà rencontré dans le dernier scans du Shonen Jump il y a une semaine.

Nous rencontrons aussi de vielles connaissances, voyez plutôt.


Les Nouveaux






Puppet Rope

Hell Catcher


 

Les Anciens

 





Archidémon

Marteleur

Treeface


 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
22287
Vieux Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:21
C'est très bien réalisé ! :-)
Les combats de Dragon Quest X ont complétement changé par appart aux autres
Dragon Quest.... (Selon moi).

En tout cas ça apporte des renseignements sur les Artistes Martiaux.
C'est vrai qu'avec Tension l'Artiste Martial fait très mal ! :p
Et les personnages n'ont plus rien à voir avec les autres d'avant.


HsM
Le retour.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:31
Bah la les combats seront bien plus dynamique aussi ^^, je sais pas si on pourra donner des coups en sautant et mettre à terre l'ennemie avec son pied, ça serait géant ^^.

Moi l'artiste Martial c'est ma voc préféré :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 12:36
Le monstre corde doit faire partie de la famille des gluants non ? Vu sa tête. Sinon ce doit sûrement être de la matière je suppose.

J'espère personnellement qu'ils ont garder le tir de lumière pour les arcs. Plus qu'à attendre des nouvelles sur les classes.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 12:40
Puppet Rope fait plus matière j'ai l'impression oui.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 12:58

Treeface ---> Tronc-bine

Pour les fautes, je m'en occuperais ce soir, à moins que quelqu'un le fasse avant. :)

 

Bonne news ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:31

J'adore les screens, dommage qu'il en ait pas plus, mais bon c'est comme ça.

A Antropov, si tu veux, on peut se partager le travail, moi je m'occupe déjà du RDT.

Edit, c'est l'une de mes vocations préférés avec le gladiateur.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:51
Très bonne news même si je ne choisirai sûrement pas cette vocation.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 22:44
Y'a que les trois races(Ogre, Wedy et Elfe)sur les screens qui peuvent être artiste martial ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 22:59
Non, toute les races peuvent choisir les vocations, même certaines convienne mieux que d'autres puisque dans ton choix de la race, il te faudra une bonne tactique, si par exemple tu veux un Artiste Martial, tu va donc choisir une race qui soit agile et puissant, donc dans ce cas tu choisira soit un Elfe, soit un Ogre soit un Weddie, en revanche si tu veux un prêtre, tu choisira plus un Elfe ou un Pukuripos.

C'est donc la qu'il faudra faire le bon choix.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 23:38
Personnellement je vois pas trop l'elfe dans cette classe ... enfin bon ! N’empêche que ça reste pour moi aussi ma classe préférée et que c'est une très bonne new ;-) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Novembre 2011 à 07:45
L’artiste martial a l'air plus utile que dans DQIX.
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Novembre 2011 à 18:21
Ah ouais ils sont super stylés ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
21353
Membre
Vendredi 25 Novembre 2011 à 20:20
obliger dans mon equipe un artiste martial
22397
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 13:44
Ce jeu a l'air génial puis dans mon équipe j'aurais surement un artiste martial
Mon équipe dqmj2 est : si vous voulez le savoir venez me combattre!
Mon code ami est:1378-0552-6242