Dragon Quest X Online passe au scanner

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Novembre 2011 à 12:43


C'est dans le magazine  Shonen Jump dévoilé hier soir sur certains sites Web tel que Wiiz et Nintendoamazing, que nous avons pu découvrir une une page spécial Artiste Martial dans Dragon Quest X Online, le réveil des 5 tribus.

On apprend ici différentes attaques spécial en rapport aux armes de ces combattants agile.

Nous rencontrons ici deux nouveaux monstres, dont le gros à corne qui fait une fois de plus très japonnais.

Nous auront sans doute plus d'informations dans la news de Mercredi/Jeudi qui sait ?

Dans l'attente les Japonnais inscrit sur le Square Enix Members vont pouvoir ce mettre dès aujourd'hui sur la bêta de Dragon Quest X Online, pour nous pauvre Européens que nous sommes, rien n'est encore prévu.






 



Retrouvez les autres scans de Dragon Quest X Online ici



Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Novembre 2011 à 12:48

Citation: garithos le Lundi 14 Novembre 2011 à 12:43

 Nous rencontrons ici deux nouveaux monstres, dont le gros à corne qui fait une fois de plus très japonnais. 

 

Le "gros à corne" me fait penser aux Sans-coeurs du monde de Mulan dans KH2. Dans le style, tradition japonaise / chinoise.

Bonne news.

 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Novembre 2011 à 12:53
Les sans coeurs débarque dans le monde de Dragon Quest maintenant, après avoir envahis le monde de Disney xD.

C'est peut être un clin d'oeil au fan de KH qui sait :p.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Novembre 2011 à 13:14
le sans-coeur au grosses cornes? tu parle de Membranator,je suposse,moi,il me fait pluto penser au Duetto,du chateau de la Bete (KH2)
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
Lundi 14 Novembre 2011 à 13:20
Ou les cabots.
En fait pas vraiment
Lundi 14 Novembre 2011 à 18:06


Les monstres font vraiment plus japonais, mais le 1er est vraiment bizzare, son visage me fait penser à celui d'un gluant. Sinon, on a 4 panoplies par vocation ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Novembre 2011 à 18:10
Pour les panoplies des vocations, visiblement on dirait bien, après j'espère qu'on aura les pannoplies des vocations de Dragon Quest III également qu'on retrouve aussi dans DQ IX, parce que celui de l'artiste Martial je le trouve génial :p.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Novembre 2011 à 19:34
aaaaah Pauvre européens que nous sommes...
Le premier monstre est un noeud avec un perle deux gants de boxe et une paire de chaussure. Et le second... bah le second euh... c'est une espèce de gros yak surmonté d'un armure informe. Comme dirait certain il a 4 pâtes, une tête assé improbable...
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
Lundi 14 Novembre 2011 à 19:37
Ca va, les pokémons de la 5G sont plus moches que ça !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Novembre 2011 à 19:38
Le "noeud" est selon moi, le petit machin dans lequel on souffle pour envoyer des bulles.

KH : Qui sait...
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 14 Novembre 2011 à 20:22
Un noeud marin?
Lundi 14 Novembre 2011 à 20:33
C'est ce que je me disais aussi.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 08:47
Il est cool le monstre qui a les cornes
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 19:48
Ah, visiblement je ne suis plus le seul à pense à une japonisation des monstres ^^
17707
Membre
Mardi 15 Novembre 2011 à 20:11
qui a vue la bande annonce
galphaza