Quetes Bonus DQ IX

21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:55
Je ne peut pas faire les quetes bonus et j'ai fini le jeu (j'ai le sifflet d'aster) . Par exemple pour la quetes bonus Celia dans les nuages (je sait plus le numero),Celia n'est pas a Kilimagmaro :-( !Si vous pouviez m'aidez ce serait sympa !
Bonsoir
Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:29
Est-ce que tu les as vraiment ? (T'es-tu déjà connecté à la VPC dq ?).

Et tu es dans la mauvaise partie : tu aurais du mettre le post dans Les Quêtes Annexes.
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:29
Bah as tu mis la wifi sur ta DS ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:04

Non je ne me suis jamais connécté a la VPC , dans mon encienne partit non plut mais j'avais les quetes bonus !

Bonsoir
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:07
Topic déplacé

Pour les quêtes annexes ( à partir de la 121 ), tu dois te connecter OBLIGATOIREMENT à la VPC DQ ou alors, jouer dans une partie d'un joueur qui a déjà les quêtes wi-fi...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:12
A ok merci a toi Moon33000 et comment faut faire pour se connecter ? a chaque fois que j'esaille sa ne marche pas !
Bonsoir
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:15
va voir ICI
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:16
OK !
Bonsoir
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:25
Ca se situe ou l'URL ? moi j'ai google .
Bonsoir
Samedi 19 Novembre 2011 à 12:51
Si tu as Google Chrome, la barre d'URL se situe juste en dessous des onglets.
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!