Star Fox 3DS

Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:58
Salut tout le monde

Je vais vous communiquer le plus d'infos sur starfox sur 3Ds

Description:
Starfox 64 3D est un jeu de Tir sur Nintendo 3DS. Refonte visuelle de l'épisode sorti en 1997, le soft est jouable jusqu'à 4 joueurs en local et utilise la fonction gyroscopique de la console. On y suit les aventures de Fox McCloud et de ses compagnons dans une lutte interplanétaire contre Andross.

Dans cette version nous retrouverons les 4 personnage type de se jeux :
Peppy Hare : le vétéran toujours calme et serein
Slyppy Toad : le plus jeune recrut de la bande : il invente tous plein de trucs
Flacon Lombardi: le bad boys de la bande, c'est un grand ami de Fox
Et bien sur Fox Mccloud : le chef de la bande

La game play : La game play

Voila si vous avez d'autre infos n'esiter pas a me les donner
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Mercredi 14 Septembre 2011 à 20:00
Hem...
Falco Lombardi, et non Flacon lombari^^
"La game play : La game play" ? Qu'on m'explique...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Septembre 2011 à 20:03
Tu n'a pas précisé que l'ont pouvais choisir la langue horrible en version Française doublé par les acteurs du Professeur Ershell Layton et son acolyte Luke, ainsi que la langue Anglaise (pour retrouver la phrase culte de Do a Barrel Roll, y a t'il cette phrase en français ? comment a elle été traduite en cassant le mythe de Starfox), en revanche on peut pas choisir dans cette opus la langue Lylat comme ce l'était dans l'opus N64 .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 14 Septembre 2011 à 20:03
Ben tu clic sur la game play derrière les :
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:45
Ah ouais je le prends à mon anniv, bien que j'ai finis la version 64 mais ça fait toujours plaisir mais c'est dommage qui ait pas de multi wi-fi.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
17703
Membre
Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:20
en parlant de star fox 3DS, si quelqun la, que il peuvent ecrit leur code ami fox 3DS pour des partie en wifi.Pour l'instant moi je l'ai pas mais je l'ai bientot alor que quelqun prevoit en avance svp.
bonjour!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:21
Star Fox, ne possède pas de partie en Wifi malheureusement, c'est qu'en Local.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:51
C'est idiot, ça aurait été un gros plus surtout que le wi-fi de la 3DS n'est pas mauvais (loin de là d'ailleurs).
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:57
La 3DS servira aussi dans Dragon Quest X :p avec l'utilisation du street pass, et je te rappel qu'elle marche aussi en tant que manette WII U.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 17 Septembre 2011 à 09:51
Ouais je sais.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
17703
Membre
Dimanche 18 Septembre 2011 à 12:47
a oui c vrai snif!
bonjour!
Dimanche 18 Septembre 2011 à 13:00
En tous cas Anntoijne corrige ce que je t'ai dit, parce que "Flacon" au lieu de Falco... Eh ben voilà, ça le fait pas xP Et pour le gameplay, fais quelques phrases au lieu de donner un lien...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 13:57

Citation: Romain-Rahl le Dimanche 18 Septembre 2011 à 13:00

Et pour le gameplay, fais quelques phrases au lieu de donner un lien...

Tu devrais pas en attendre autant de lui, vu que tout ce topic n'est qu'un vulgaire C/C trouvé sur le premier site venu proposé par Google... -_-"

 

Et après ça se prétend être une présentation de jeu ?

Nokturnus !