Les objets dans la nature

Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:23
Suffisament de combat, d'antres, d'heures de jeu, d'xp, enfin je sais pas moi...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
17454
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 20:00
Si cette hypotèse s'avere juste, il vaut mieux faire des quêtes.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 20:11
J'ai déjà vu, par terre, 2 pierres de lumières, et après être revenu plus tard en espérant tomber sur trois pierres de lumière, il n'en restait plus qu'une.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 21:54
Citation ( dragonmasters le Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:00 )

Dunboss, mauvais conseil, car il ne marche pas.

Baba, normalement, ça dépend de l'objet. Par exemple, certains objets réapparaissent bien après 2/3h, mais d'autres, comme la mini-médaille, réapparaissent après 6h (dommage, encore une heure à attendre ^^) !



c'est la bonne solution celle-ci, et je précise qu'il faut bien attendre un nombre d'heure de jeu joué! éteindre la console et la rallumé ne suffit pas ce serait trop simple

si tu manque de matériaux pour alchimisé le mieux c'est de ramasser sur le sol puis de droper sur des monstres en attendant qu'il réaparraisse
Paladin+10 lvl 99
Samedi 21 Avril 2012 à 10:59
Ou peut passer des niveau.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Avril 2012 à 11:00
Oui.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"