Les objets dans la nature

17838
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:37
Vous avez sûrement remarquez il y a plein d'objets qu'en on se balade dans dragon quest et ces objets reviennent après un certains moment . Mon problème : on m'a dit que certains objets mettent 2h 3h ... je suis allez voir certains objets après environ 5h et rien : il n'avaient pas réaparut !
Comment fait-on pour qu'ils reviennent ??
Si je n'ai pas était assez clair sur quelque chose dites le ( je suis rentré du collège je suis fatigué , je rame en fin de journée )
Fan de naruto shippuden
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:57
je croit qu'il faut eteindre et rallumer la ds et ils reviendront
Cladris
17838
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:58
C'est ce que j'ai fait :mouarf:
Fan de naruto shippuden
Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:59
ou alors se faire corvus et finir le jeu (c'est a test)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
17838
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:59
Sa aussi c'est fait :bof:

Edit : des fois ils reviennent mais des fois j'attend deux jours
Fan de naruto shippuden
Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:00
Dunboss, mauvais conseil, car il ne marche pas.

Baba, normalement, ça dépend de l'objet. Par exemple, certains objets réapparaissent bien après 2/3h, mais d'autres, comme la mini-médaille, réapparaissent après 6h (dommage, encore une heure à attendre ^^) !

Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:01
la soluce avec eteindre la console ne marche pas
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
17838
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:02
Citation ( dragonmasters le Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:00 )

Dunboss, mauvais conseil, car il ne marche pas.

Baba, normalement, ça dépend de l'objet. Par exemple, certains objets réapparaissent bien après 2/3h, mais d'autres, comme la mini-médaille, réapparaissent après 6h (dommage, encore une heure à attendre ^^) !




Le problème j'ai fait cela sauf que j'avais joué vers 10h je l'ai ramassé et à 17h il y en avait toujours pas
Fan de naruto shippuden
Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:03
c'est peut-etre avec un nombre de combat ou battre un boss ma c'est toute les 24H
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
17838
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:04
Je pense car une fois je suis allé combattre et les objets étaient là , bon j'esseyerais
Fan de naruto shippuden
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:10
http://photomaniak.com/upload/out.php/i1014838_Carteinteractivev1.1.swf
Clique sur la ressource pour savoir :).

....
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:16
Peut-être qu'il faut que le jeu soit allumé pendant 3h.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:18
Oui c'est les heures en jouant.Console éteinte ca marche pas ;).
....
Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:19
Ou faire suffisament de truc pour que le jeu estime que les ressources reviennent... (ouais c'est naze comme idée)
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:21
Citation ( GardienSonic le Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:19 )

Ou faire suffisament de truc pour que le jeu estime que les ressources reviennent... (ouais c'est naze comme idée)



Essaye une phrase sans 'truc' ou 'machin' pour que ca soit compréhensible.
....