MENU
Accueil
Forum
Saga
Dérivés
Articles
Mon compte
Sujets récents
Combien de temps pour faire une dalle béton dans un jeu comme DQ Builders ?
par
Tran
Ma présentation
par
metal djidane 44
J'ai trouvé une pièce de 2 euros rare, quelqu'un sait estimer la valeur ?
par
metal djidane 44
Dragon Quest Day 2026 - Résumé des annonces des 40 ans
par
Enignmeman
La nouvelle version ou l’ancienne ?
par
Antoine06
Outil pour simuler ses builds / teams
par
Antoine06
Présentation de Evolinki
par
Evolinki
Présentation d'Herald
par
Enignmeman
Présentation Tran
par
Enignmeman
Rétrospective : L'aventure de la localisation de Dragon Quest +
par
Enignmeman
Communauté
L'équipe
Livre d'or
Les membres
Les archives d'actualité
Nous soutenir
Statistiques
Aucun membre en ligne
12 anniversaires
Arcanus99
Block
captain zelee
dragonlink
eData
golem
Izoenn
Julkiller
moon49123
Psaro-De-Mercure
Sigfred
Vrael de Melniboné
3 derniers inscrits
Avenor
Kairos777
thomas_f
Index du forum
/
Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament
/
Les quêtes annexes de Dragon Quest IX
/
poisson fantome
poisson fantome
riri2000
Membre
Samedi 3 Septembre 2011 à 11:22
y a til un astuce pour vaincre le vrai moby pick?
yeah! c'est moi!
GardienSonic
Membre
Samedi 3 Septembre 2011 à 11:23
XP.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
sims75
Membre
Samedi 3 Septembre 2011 à 11:25
si t as battu corvus tu ne devrais pas avoir de probleme
Aaah un creeper!
ou est mon épée en diamant?!!
riri2000
Membre
Samedi 3 Septembre 2011 à 11:26
bah si je sais pas pourquoi :mouarf:
yeah! c'est moi!
sims75
Membre
Samedi 3 Septembre 2011 à 11:27
t as multisoin et un gladi ??
Aaah un creeper!
ou est mon épée en diamant?!!
riri2000
Membre
Samedi 3 Septembre 2011 à 11:30
ouais mais la je vais reesayer.
yeah! c'est moi!
sims75
Membre
Samedi 3 Septembre 2011 à 11:32
tu fais accompagnement sur gladiateur et apres attaque du faucon avec lame du faucon en soignant avec ton pretre en meme temps
Aaah un creeper!
ou est mon épée en diamant?!!
riri2000
Membre
Samedi 3 Septembre 2011 à 11:34
je vais faire un pure lame du faucon.
yeah! c'est moi!
Mac.Abre
Membre
Samedi 3 Septembre 2011 à 11:39
Force 10 (vent et électricité)
riri2000
Membre
Samedi 3 Septembre 2011 à 13:17
c'est bon j'ai réussi :lol:
yeah! c'est moi!
alexein
Membre
Dimanche 11 Septembre 2011 à 16:26
Citation
( riri2000 le Samedi 3 Septembre 2011 à 13:17 )
c'est bon j'ai réussi :lol:
moi non ! mon équipe est :
paladin lv 40
prêtre lv 46
guerrier lv 47
artiste martial lv 40
svp de l'aide !!!
yangus le gros
Membre
Dimanche 11 Septembre 2011 à 16:27
Pour toi les memes conseils qui ont été dit plus haut.