Présentation du nouveau Dragon Quest le 5 Septembre

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:33
Si tu veux tout savoir sur Battle Road II Victory, passe par là: http://www.dragonquest-fan.com/dqmbrv/

En attendant vivement que le jeu sorte en Europe, parce que la version Japonaise est excellente, bien qu'au départ on est un peu du mal à accroché au système d'arcade, après c'est un véritable plaisir d'y jouer.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:12
Ce qui est dommage avec ce jeu c'est qu'il faut acheter les cartes^^
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:58
Je sais que DQMBRV est déjà un formidable jeu pour les fans, cela dit, et même si je sais que je n'y ai pas joué, c'est le format que je trouve rebutant...
Je fais mon chipoteur et ce que je dis ne concerne que mon égoïste personne, mais j'aurai vraiment voulu un jeu de combat du même style que Dissidia. ^^'

Reprendre les héros de la saga, les méchants, des terrains emblématique, des musiques parmi les plus belles, mettre le tout dans un scénario qui puisse justifier leur présence et les combats et paf ! ZE jeux absolut quoi. *w*
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:12

Citation: Psarix le Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:12

Ce qui est dommage avec ce jeu c'est qu'il faut acheter les cartes^^

C'est pas obligatoire, puisque tu peu aussi bien les acheter via la DLC pour des inédites, pour le reste, tu les achètes dans la boutique de Dragonville dans le mode histoire, mais également des cartes déblocable dans le mode arcade lorsque tu perd un combat

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 04:51
Voici la dernière rumeur du web à prendre avec les pincettes nécessaires.
Square-Enix aurait fait une demande de trademark au japon pour le titre suivant:
Numéro de demande 2010-067573 Mezameshi Itsutsu no shuzoku
Titre que je traduirais par: "L'éveil des 5 tribus/espèces (selon le contexte)"

Le titre ayant un peu une consonance de sous-titre DQ, pas mal de monde commence à spéculer sur le fait que cela puisse être le sous-titre de DQ10... Mais je le répète ce n'est que de la spéculation pour le moment. Réponse tout à l'heure?
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 05:00
Nuit blanche à J-1 avant la rentré?X)

Mais bien sur X).
....
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 07:02
Ca va bientôt commencer! Si vous êtes devant votre PC, ou que vous avez des infos, n'hésitez pas à poster sur ce topic!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 07:36
C'est confirmé ce sera bien Dragon Quest X: L'éveil des 5 tribus^^
Ce sera bien sur wii.

Alors attendez vous à un choc.... C'est un jeu ONLINE Mais étant donné les limitations naturelles de la wii ce sera pas au sens mmorpg classique du terme...

News en Anglais :
http://www.siliconera.com/2011/09/04/dragon-quest-x-is-an-online-game-role-playing-game-for-wii/

EDIT:
- Le producteur de Nier est le producteur de DQX
- Alchimiste est un des job de DraQue10
- Les actions de Square-enix sont en chute libre
- Le jeu peut être joué en solo

http://www.siliconera.com/2011/09/04/nier-producer-is-the-producer-of-dragon-quest-x
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 07:42
OK... Bon bah après un Dragon Quest IX qui m'a déçu, ce dixième opus multijoueur ne me réjoui pas.

Ils viennent de montrer une scène de combat complètement confuse.

Je vais me doucher, ça ne mérite pas que je m'y attarde plus ;).
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 07:47
- Le jeu est pour la première fois éveloppé en interne chez Square-Enix.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 07:53
Matt, quand la session sera finie, tu pourras faire une news avec toutes tes notes stp? Je vais pas avoir le temps; je dois partir au boulot là :'(
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 07:55
Yes avec plaisir.

EDIT:
- DQ 10 sera aussi dispo sur Wii U?
- Intéraction avec la 3DS prévue?

http://blog.esuteru.com/archives/4711338.html
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 07:56
Merci! N'hésites pas à mettre quelque screens avec les sources, ça ne me dérange pas, mais faut pas qu'on passe à côté de cette news!

ENCORE MERCI, là j'y go!! THANKS
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 08:13
Le site http://www.dqx.jp/ est ouvert.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 08:41
... Moi qui attendais du sensationnel... Vraiment déçus pour le moment.
....