Où se trouve les Roi Gluants de Métals

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Août 2011 à 13:38
Bonjour à tous,

je cherche les Roi Gluants de Métals pour monter de niveau et battre Trauminator et Baramos, le problème c'est que j'ai beau chercher partout, ils sont introuvables... Sont-ils très rares? Faut-il avoir battu Atoner?

Merci d'avance :-)
19077
Membre
Mardi 30 Août 2011 à 13:43
Les roi gluants de métal se trouve dans les antres de niveau +60
Voici Gluante, le meilleur gluant moyen d'occuper Gluant un gluant idiot pendant trente gluante seconde ! Tu comprend rien a ce texte. Enlève tous les mots (gluant et gluante) puis relie...
19126
Membre
Mardi 30 Août 2011 à 13:45
Ah bon? Pourtant une personne que j'ai rencontré au camping a le Roi Gluant de Métal dans sa liste de monstre et il y a marqué qu'ils sont dans la tour de l'Atonie. Même sur le site :-(
19077
Membre
Mardi 30 Août 2011 à 13:47
Oui aussi. D'ailleurs même si ils sont dans des antres, il ne sont pas marqués
Voici Gluante, le meilleur gluant moyen d'occuper Gluant un gluant idiot pendant trente gluante seconde ! Tu comprend rien a ce texte. Enlève tous les mots (gluant et gluante) puis relie...
19126
Membre
Mardi 30 Août 2011 à 13:48
D'accord... Mais je suis loin d'avoir un antre de niveau 60 :lol:
Mardi 30 Août 2011 à 13:48
Rho mais ya combien de topic la dessus ? Plein ! Cherche tu trouveras ;-) .
My bilief is stonger than your doubts.
19126
Membre
Mardi 30 Août 2011 à 13:53
Ok, merci :-)
Mardi 30 Août 2011 à 14:15
T'en verra le plus souvent dans des antres aquatique quand meme avec un monstre qui ressemble a larastran je sais plus quoi qu'il y avait a batsureg si mes souvenir sont bons
Que la force soit avec toi !!!

19126
Membre
Mardi 30 Août 2011 à 14:18
Oui mais j'en suis loin: je viens juste de battre pour la première fois Trauminator :lol:
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Août 2011 à 21:59
Citation ( sangohan82 le Mardi 30 Août 2011 à 14:15 )

T'en verra le plus souvent dans des antres aquatique quand meme avec un monstre qui ressemble a larastran je sais plus quoi qu'il y avait a batsureg si mes souvenir sont bons

Laidy ???

Moi, j'en est vus plus dans les antres de feu.
8472
Champion DQMJ
Mardi 30 Août 2011 à 22:04
Citation ( Pauline* le Mardi 30 Août 2011 à 13:43 )

Les roi gluants de métal se trouve dans les antres de niveau +60

Pas forcement, un membre du forum à déjà eu des RGM dans une antre de niv.20 et Grizius dans une de niv.12 ! (Se n'ais pas le même ^^)

Les Laidys apparaisses plus souvent dans les antres aquatiques et si jamais vous avez 2 RGM et une laidys ne la tuer pas ! Elle vous les réssucitras et une fois le combats achever, si vous avez vaincus 1 fois chaques Gluants et 1 autres fois les réssuciter vous aurez l'exp de 4 RGM !

Et fait attention, question à été posez des centaines de fois ^^
19952
Membre
Mercredi 31 Août 2011 à 13:23
Adrammelech , je me demande juste comment a t-il pt avoir des rgm dans une antre de niveau 20 , et encor plus bizzard , grizius dans un antre de niveau 12 ? Coup de chance ?

Sinon poisson pour répondre à ta question il y en a belle et bien sur la map sauf qu'il sont invisible et ils apparaissetn avec des monstres en combat à la dernière salle (tésté et approuvé :) ! )
Ma chaîne - http://www.youtube.com/user/BluepoiZ

RedpoiZ
19640
Membre
Mercredi 31 Août 2011 à 14:22
Grizius dans une antre lv 12 c bizarre ca.
et il passe quoi quand tu le bats ? le jeu se termine?
Mes dragon quest fini : DQI DQII DQIII DQIV DQV DQVI DQIX et bientot DQX.
Ah oui et je joue a StarcraftII aussi pseudo:Smhaire numero de perso:997
ZERATUL EN FORCE
Mercredi 31 Août 2011 à 14:30
Citation ( Smhaire le Mercredi 31 Août 2011 à 14:22 )

Grizius dans une antre lv 12 c bizarre ca.
et il passe quoi quand tu le bats ? le jeu se termine?

non le jeu se termine pas mais avec de la chance(beaucoup de chance :chaise: ) tu peux dropper la carte de lordragon qui lui même drope une autre carte de légacy
les trois vérité de la vie
1er tu peux pas toucher toute tes dent avec ta langue
2éme après avoir lu la première vérité tu a essayer
3éme ta un sourire bête sur ton visage
8472
Champion DQMJ
Mercredi 31 Août 2011 à 15:00
Citation ( BluepoiZ le Mercredi 31 Août 2011 à 13:23 )

Adrammelech , je me demande juste comment a t-il pt avoir des rgm dans une antre de niveau 20 , et encor plus bizzard , grizius dans un antre de niveau 12 ? Coup de chance ?

Sinon poisson pour répondre à ta question il y en a belle et bien sur la map sauf qu'il sont invisible et ils apparaissetn avec des monstres en combat à la dernière salle (tésté et approuvé :) ! )

Ces personnes on une chances phénoménales, encore plus grande que pour avoirs des morceaux de l'armurre ultimes sur les boss d'antres. Voila tout.

Et pour reprendre sur les RGM, si tu à des Laidys avec des RGM, ne tue pas la Laidys et aussi, si tu a RGM avec des Sanguinis Iriser ne te concentre que sur les Gluants carles sanguinis peuvent faire conjuration ^^ (Il peuvent même si sa reste assez rare.). Généralement tu à 1 RGM avec 2 Sanguinis et plus rare 2 Rois avec 2 sanguinis ou 1 seul.