Où se trouve les Roi Gluants de Métals

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Août 2011 à 22:34

Le plus rare, 3 Roi Gluant de métal, perso. (mais je n'en ai tué qu'un) Smileys Dragon Quest Fan

Mais pour les antres;
- le boss : le sentiment (Allégresse, Mort, Vengeance,...etc)
- les monstres : le minerai ou la pierre (Rubis, Platine, Argile,...etc)
Mais aussi; le lieu (Grotte, Crypte, Monde,...etc)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:17

Les RGM sont dans les antres aquatiques (la plupart du temps) dans les antres niv 60 + en compagnie de laidy, moaïs marrants, sanguini irisés, géants et heaumage. Quand un RGM est ressucité (par une laidy ou un sanguini), laissez le fuir il ne comptera pas comme 2e RGM et vous garderez l'xp quand même.

Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:57
mais moi j'ai une carte lvl 82 et y a des moai marrant des troll a troulle et des sanginis irisé mais j'en trouve pas pk ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:57
Vincentsef94, comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Si au bout de 3 avertissements c'est pas fait, c'est un ban direct, donc si tu compte rester parmi nous, c'est à toi de voir. Ta survie sur DQ Fan ne dépend que de toi
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit