Sept millions de visites!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 15:11


Bonjour à tous!


C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que notre site a passé une nouvelle étape: celle des 7 millions de visites!


Je tiens une nouvelle fois à vous témoigner toute ma reconnaissance et ma gratitude. Si le site est ce qu'il est, c'est avant tout grâce à ses visiteurs, ses contributeurs... Bref: vous.


Le site a beaucoup évolué ces derniers mois, et a atteint plusieurs objectifs que je lui avais fixé dès sa création:

 

  • L'éditeur avancé et le moteur d'intégration au site ont été un franc succès. J'ai été très touché, à titre personnel, de voir que les membres répondaient à mon appel et écrivaient des articles de qualité sur les différents Dragon Quest. Cela permet au site d'avoir un contenu formidable, de mettre en valeur votre travail, tout le monde y est gagnant.
  • La section "Galeries" est un challenge de longue date, et sa sortie a été une franche réussite également. Les contributions ont été nombreuses, et les sections FanArt sont de toute beauté.


Je voudrais remercier certaines personnes à titre personnel.

  • Avant tout adrian_fahrenheit, pour son soutien sans faille pendant de longues années. Quand j'ai mis le site en pause, il était présent, et sans lui, je pense qu'il ne serait pas ce qu'il est.
  • garithos, qui s'investit pleinement sur le site, avec de nombreuses news
  • Shloka, qui nous a fait beaucoup de pub sur les stands Nintendo, pendant la Japan Expo, le Paris Games Week ainsi que d'autres gros évènements.
  • Tous les modos, à l'image de K2R Nolweenmoon33000Marik78 et Picsou, pour leur travail et leur rigueur.


Côté membres, merci à Link III et Pop pour leur travail sur le traitement d'images (que vous verrez bientôt), Manbat, dragonmasters, metal djidanne, Zenithian, dqmastert, Pierre27, Rumisque et Zead pour leur travail sur les sections collaboratives. Mention spécial à Marik78 pour son travail de correction et de validation.

Enfin, je tiens à faire un petit coucou à Bastien de FFRing (http://www.ffring.com), qui a permis à de nombreux fans de se rencontrer via les events "Drak 9 In Paris" et à de nombreuses personnes de s'inscrire sur le site.

Je vous dis donc à bientôt, pour de nouvelles aventures... En route vers les huit millions!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 29 Août 2011 à 15:16
Youpi!!!!! Super réussite mon cher poppu!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Lundi 29 Août 2011 à 15:20
Bravo à tous ! Ce site ira loin j'en suis sur ^^ . Encore bravo pour cette belle réussite !
My bilief is stonger than your doubts.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 15:22
Bien joué !
Juste quand je regarde le nombre de visites et que je m'aperçois qu'on est 7 millions, la new arrive.
En tout cas, comme l'a souligné Poppu, tous les membres font de l'excellent travail !
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 15:24
Déja?! Ca va vite! ^^

Bien... bon... bravo à nous, what =) !
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 15:24
Wahou que dire? Je sais:

Vive Dragon Quest et Longue Vie au site!
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Lundi 29 Août 2011 à 15:29

 Dire qu'il y a un peu plus de 3 ans on fêtait le 1er millions de visiteurs, et là on à 7 millions. 6 millions en 3ans je dit bravo ! :bravo:

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19905
Membre
Lundi 29 Août 2011 à 15:30


super bien jouer poppu


Lundi 29 Août 2011 à 15:35
félicitation
mais faut pas oublié que sans vous le site ne serais pas la non plus donc merci a vous aussi ^^
HAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SUUUUUUUUUUPAAAAAAAAA SAYYYYYAJIN DAAAAAAAAAAA
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 15:36
7 millions :woua: ça va trop vite !
EDIT : pourquoi ch'uis pas dans les remerciements :p
Farewell
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 15:37
Citation ( xilfist le Lundi 29 Août 2011 à 15:36 )

7 millions :woua: ça va trop vite !
EDIT : pourquoi ch'uis pas dans les remerciements :p




On remerci pas les vaches qui pète.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 15:37
Citation ( Pop le Lundi 29 Août 2011 à 15:37 )

Citation ( xilfist le Lundi 29 Août 2011 à 15:36 )

7 millions :woua: ça va trop vite !
EDIT : pourquoi ch'uis pas dans les remerciements :p




On remerci pas les vaches qui pète.



touché ^^
Farewell
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 16:17
Merci à vous tous qui avez fait de ce site ce qu'il est aujourd'hui et merci à Poppu de m'avoir donné ma chance et d'être devenu un ami.
retraité
18624
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 17:02
7 millions c'est à peu près égal à 1 dixième de la France, c'est énorme ! Bravo à Poppu et à ceux qui ont fait avancer le site jusque là; sans vous, je m'ennuierai pas mal et je ne connaitrai pas DQ aussi bien que ça !
"Ne pas reconnaître son propre talent, c'est favoriser la réussite des médiocres !" Michel Audiard
Lundi 29 Août 2011 à 17:06
Que dire ?... Bravo à tout le monde :bravo: ^^
Et Poppu, tu t'es oublié dans la liste des remerciements ;)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.