La Chute de la Citadelle Noire

646
Membre
Samedi 2 Juin 2007 à 19:57
Ok Merci beaucoup Poppu
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juin 2007 à 23:16
Merci beaucoup à toute l'équipe.
J'attend impatiemment que la section de l'arène de Morry soit complété.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
916
Guardia's Dreamer
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Juin 2007 à 11:12
:bravo: Wow, quel site... :bravo:

Un grand bravo à toute l'équipe, il est très rare de trouver des fansites de cette qualité, aussi complets et vivant !

J'ai découvert DQVIII il y a quelques semaines maintenant, et je n'en décroche plus, surtout depuis que j'ai découvert les différentes sections de ce site !

Comme il était dit plus haut, il y a une vraie gérance ! :aaarg:

Un grand bravo à l'équipe, encore une fois ! :bravo:
-- Ce gosse parle comme il a été élevé... N'importe comment... --
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juin 2007 à 11:19
Bonjour Crono,

Merci pour tes compliments, ça fait plaisir ^^

N'hésites pas à te présenter dans la section appropriée, à très bientôt :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juin 2007 à 13:19
Bravo pour cette section, voilà tous ce qui reste du tapis de souris de poppu......
http://img49.imageshack.us/img49/4532/135smallod5.jpg
Un pauvre tas de cendre à force de Bosser... :lol:


Bon sinon, juste une petite remarque sur cette section :
il me semble important pour ceux qui font monter leur XP et leur argent à l'île de néos (c'était mon cas lors de ma partie) de prévenir ces joueurs que la colline de neos accessible avec l'oiseau celeste sur laquelle sont présents nombreux gluants de mercure la nuit et nombreux golem d'or le jour n'est plus existante après avoir fait apparaitre la citadelle noire.
pour ma part j'ai preferé pendant longtemps faire mon XP à cet endroit et j'était très déçu de ne plus le retrouver....bon il reste la colline des vent hurlant c'est sure mais bon, on a plus de chance d'avoir des gluants de mercure sur néo la nuit et l'xp monte relativement vite avec eux).

encore bravo pour tout le travaille effectué ces derniers temps... :bravo:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juin 2007 à 14:55
C'est ajouté, merci :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 3 Juin 2007 à 16:05
merci

même si j'en suis qu'au lézard d'argon :(

(et oui, je suis nul)
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juin 2007 à 12:59
ca n'a rien à voir avec le fait d'être nul c'est simplement que n'es pas encore avancé dans le jeu ..... -_-

Sinon bravo à l'équipe qui fait un super boulot comme d'hab'

What happens , happens. - Spike Spiegel
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juin 2007 à 18:36
Citation ( maximep le Dimanche 3 Juin 2007 à 13:19 )


Bon sinon, juste une petite remarque sur cette section :
il me semble important pour ceux qui font monter leur XP et leur argent à l'île de néos (c'était mon cas lors de ma partie) de prévenir ces joueurs que la colline de neos accessible avec l'oiseau celeste sur laquelle sont présents nombreux gluants de mercure la nuit et nombreux golem d'or le jour n'est plus existante après avoir fait apparaitre la citadelle noire.
pour ma part j'ai preferé pendant longtemps faire mon XP à cet endroit et j'était très déçu de ne plus le retrouver....bon il reste la colline des vent hurlant c'est sure mais bon, on a plus de chance d'avoir des gluants de mercure sur néo la nuit et l'xp monte relativement vite avec eux).

encore bravo pour tout le travaille effectué ces derniers temps... :bravo:




Je te ferai remarquer que la ou on trouve Nohi (la nuit) on trouve exactement les mêmes monstres qu'au hauteur de Neos voilou.^^


Gnié ???

Zzzzzz