Topic du serveur de DQ fan sur minecraft !!
Samedi 30 Juillet 2011 à 12:06
bonsoir je suis bob-lennon ah-ah .... bon reprenons nous 0-)
j'ouvre ce topic pour parler du serveur de DQ fan sur minecraft
IP: je la mettrai quand je l'aurai --' svp erwan ou tintin passez la moi
donc il vous suffit de faire partie du site et de demander a tintin si vous pouvez vous inscrire . voila c'est tout
les règles du serveur :(1ere édition inventé par samy-62)
1ère règle : Ne pas donné les IP du serveur à des personnes ne fesant pas parti de DQfan .
2ième règle : Le grief (destruction du bien des autres) sera passible de ban (durée à définir) .
3ième règle : Un arbre devra toujours être détruis complètement .
4ième règle : Les insultes raciste ou autre sont interdite .
5ième règle : Langage sms à éviter (bien que je ne sois pas contre beaucoup de personne n'aime pas) .
6ième règle : Demander l'autorisation à un modérateur pour toute construction de grande ampleur .
7ième règle : Ne pas construire de maison dans la propriété des autres .
8 ième règle : Ne pas voler dans les coffres des autres .
bah voila vous savez a peu près tout et j'éditerai si il y a d'autres choses a dire
A BIENTOT POUR PLUS DE PUI-PUI-PUI-PUISSANCE ..... --' bon ok je m'arrete
j'ouvre ce topic pour parler du serveur de DQ fan sur minecraft
IP: je la mettrai quand je l'aurai --' svp erwan ou tintin passez la moi
donc il vous suffit de faire partie du site et de demander a tintin si vous pouvez vous inscrire . voila c'est tout
les règles du serveur :(1ere édition inventé par samy-62)
1ère règle : Ne pas donné les IP du serveur à des personnes ne fesant pas parti de DQfan .
2ième règle : Le grief (destruction du bien des autres) sera passible de ban (durée à définir) .
3ième règle : Un arbre devra toujours être détruis complètement .
4ième règle : Les insultes raciste ou autre sont interdite .
5ième règle : Langage sms à éviter (bien que je ne sois pas contre beaucoup de personne n'aime pas) .
6ième règle : Demander l'autorisation à un modérateur pour toute construction de grande ampleur .
7ième règle : Ne pas construire de maison dans la propriété des autres .
8 ième règle : Ne pas voler dans les coffres des autres .
bah voila vous savez a peu près tout et j'éditerai si il y a d'autres choses a dire
A BIENTOT POUR PLUS DE PUI-PUI-PUI-PUISSANCE ..... --' bon ok je m'arrete
Samedi 30 Juillet 2011 à 12:48
Déjà fait attention à l'orthographe, le premier post est bourré de fautes, et le up au bout de 25 minutes c'est complètement inutile...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 30 Juillet 2011 à 12:59
Tintin et moi trouvons ça un peu mal venu de créer le topic alors que tu n'es même pas allé jouer sur le serveur. Je pense que Tintin devrait lui-même faire le topic. Ou, au mieux, continuer à parler sur l'ancien topic.
Nokturnus !