L'attaque Perturbonde des boss d'antres

Samedi 30 Juillet 2011 à 17:20
Bon, je vois que plus ça avance, et plus ça s'embrouille. Donc, pour faire plus simple: personne n'aurait un lien a passer avec toutes les attaques susceptibles d'êtres lancées par les boss d'antre?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 17:24
Ce topic ! Bon, c'est pas terrible, mais peut-être suffisant...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 17:25
dragonmasters: j'ai regardé 4 vidéo et aucun perturbonde.

je le confirme Trauminator ne là pas! :love: je suis en grotte A :love:

édit c'est marqué boss d'antre. les BN (boss normaux) et les BL je pense?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Samedi 30 Juillet 2011 à 17:29
Tu parles de tout les boss, ou simplement des Legacy's?
J'ai les magies de tout les boss!

Samedi 30 Juillet 2011 à 17:32
Merci pour ce lien Cotinvus, mais il tout de meme assez incomplet en ce qui concerne les attaques. D'ailleurs la perturbonde d'hemoglobon n'est pas indiquée. Pour ma part je vais faire une recherche sur le site gamefaq(c'est une perle!)

Dragonmasters: Je parles des boss d'antre du genre trauminator, Equinoxe, etc... Mas des legacys comme Psaro ou Baramos
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
Samedi 30 Juillet 2011 à 17:36
Pas besoin, réponds juste à la question d'en haut et je te les donne ;) !

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 17:37
@Captain Dodo : et bien si tu as le courage d'aider le site et ses joyeux habitants, tu peux créer toi-même un topic regroupant, pour chaque boss d'Antre, sa faiblesse, sa résistance, ses sorts, ses aptitudes, ses PV, l'expérience qu'il laisse et ses drops avec les pourcentages, soit une synthèse ultime de ce qui est assez fragmentaire sur le forum. En plus, comme ton orthographe, ta grammaire et ta syntaxe sont quasi-irréprochables, je pense que tu tiendrais ce rôle à merveille. Enfin, libre à toi de décider de ce que tu vas faire, après tout.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 30 Juillet 2011 à 17:38
J'ai aussi les infos, je vais le faire^^!
Au fait, c'était ironique les compliments?

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 17:41
Je suis désolé, mais j'ai rajouté le destinataire après, n'attendant pas une réponse aussi rapide d'un membre. Enfin, tu es aussi tout à fait apte à faire un tel topic, les précédents en sont la preuve. C'est juste que ç'aurait été vraiment sympathique d'avoir un nouveau membre efficace et motivé ;-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 30 Juillet 2011 à 17:42

Ah... Smileys Dragon Quest Fan !
Bon, vu le nombre de travaux restant que j'ai sur le dos, si il veut, il peut le faire!

EDIT : Drako, ton avatar ne vas pas du tout avec la musique de Sépiroth, mais à merveille avec Burnin Up!


12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 17:42
les boss légendaire aussi.

pour hemoglobon il me semble. c'est : pertubonde, coup critique, multicoup et barrière magique et/ou mirroir magique. je pense pas me trompé.

édit: suis partent pour une vérif des attaque de boss. les BL sont sur un topic déjà.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Samedi 30 Juillet 2011 à 18:08
Merci de ton soutiens Drako! Je vais voir ce que je peux faire, mais le probleme c'est qu'avec une présence parentale importante,j'ai pas souvent accès a l'ordi. Je vais donc faire mon possible,mais je préfère prévenir qu'il faut peut etre s'attendre à ce que rien ne paraisse. Mais je m'y met tout de suite quand même! ^^

Et a la fin, un remerciement spécial à ceux qui pourront obtenir différentes infos sur les différentes attaques des boss.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
Samedi 30 Juillet 2011 à 18:11
J'ai toutes les infos qu'il faut! Je peux te les envoyer ;)!

Samedi 30 Juillet 2011 à 18:22
Ok, merci!
Je commence d'abord avec les boss d'antre, puis avec les boss tout court, je crois qu'il y a deja ce qu'il faut pour les legacys.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 18:31
merci de regardé mon poste plus haut. j'ai fait pour info et vérification hemoglobon.

de tout façon dragonmasters ta surment tou envoyer juste. :bravo: :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.