L'attaque Perturbonde des boss d'antres

Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:29
J'ai eu beau chercher partout dans le web, même sur le site de gamefaq, je n'ai pas réussi à trouver les attaques lancées par les boss d'antres, afin de savoir lesquels parmi eux peuvent lancer la Perturbonde, très gênante pour le soutien.
Sinon, y a t-il un moyen quelconque de bloquer cette attaque en dehors du paradin?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:33
Citation ( Captain Dodo le Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:29 )

J'ai eu beau chercher partout dans le web, même sur le site de gamefaq, je n'ai pas réussi à trouver les attaques lancées par les boss d'antres, afin de savoir lesquels parmi eux peuvent lancer la Perturbonde, très gênante pour le soutien.
Sinon, y a t-il un moyen quelconque de bloquer cette attaque en dehors du paradin?



tous mais la seule chose qui change c'est le taux de chance qu'ils en lancent une x)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:44
Pas Atlas ni Hannimal.
Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:47
Merci TKP! Mais du coup ça m'arrange pas pour mes sorts de soutiens '>>
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:55
TKP, je crois que tu as oublier Trauminator (j'en suis pas sûr)
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 09:44
Pour ma par grevanescent ne m'a jamais lancé de perturbond

Par contre aucun sort et aucune capa ne protège de perturbond, du coup contre certain boss il vaut mieux privélégier le bourrinage pur et simple plutot que de perdre du temps à booster ses persos. C'est dommage, ça enlève le coté "tactique" des combats.
à force de forcer ça force forcement...
Samedi 30 Juillet 2011 à 10:55
Tout à fait d'accord, d'ailleurs je viens juste de perdre une psychocanalisation, un coup double(celui du gladiateur) une protection et un miroir magique d'un seul coup contre Hemoglobon. Bah il a quand même pris cher ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
Samedi 30 Juillet 2011 à 14:06
si on fait miroir magique avec tous les persos contre vollatila il fait a coup sur perturbonde au procain coup
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 16:17
salut a tous,

on le sais pas tout ta fait, mais il lance pertubonde dans de qu'a. 1 si on fait une certaine action. 2 il l'a font toujours sur un rythme et plus souvent après 50% ou 75% de pv de perdu.

pour contré il y a que 2 solution. 1 faire bon esprit( co-grace avec paladin). 2 avoir un charme haut et utilisé l'attaque marteaux crève-coeur.

ça peut marché sur les boss qui attaque qu'une fois. 0-) :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Samedi 30 Juillet 2011 à 16:23
Il me semble que le Trauminator en a une, Grevanescent j'en suis sûr à 90%.

A vérifier.
Samedi 30 Juillet 2011 à 16:26
slt chaque fois que j'utilise mon quelque chose pour parer ses sort il menvois un perturbone que faire comment parer la magie du boss et ses cous critique
il faible pour les armes forte !!! (pas quelle choisir)
^^
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 16:35
TKP: Trauminator en a pas et Grevanescent là mais il le lance rarement. il lance plus souvent sur les sort.

pour trauminator si il là, je veux bien voir la vidéo sur à 100%.

j'ai fait un très long combat avec lui pour avoir par culbutin sont rare.

PS: demandé pas le nombre. merci!
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Samedi 30 Juillet 2011 à 16:44
Al, certain moment de ton message est incompréhensible :
-le "rarement plus souvent",
-le "Trauminator en a pas" et pour "Trauminator si il là", il faut savoir,
-l'avant dernière ligne.
Si tu pouvais préciser, et améliorer la lisibilité de tes phrases, se serait sympa, car j'ai jamais entièrement compris tes messages!

Samedi 30 Juillet 2011 à 16:49
Citation ( le fan de dragon quest le Samedi 30 Juillet 2011 à 14:06 )

si on fait miroir magique avec tous les persos contre vollatila il fait a coup sur perturbonde au procain coup



pas forcement moi il met toujours au moins 5 tours avant de le lancer
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
18716
Membre
Samedi 30 Juillet 2011 à 16:57
Moi je fais abnégation et miroir magique sur mon heros et en 6 tours il est vaincu (Sans perturbondes evidemment)
Aujourd'hui un nouveau pas : Le même que les autres...