Du nouveau pour Rocket Slime 3DS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 22:02


Square Enix publie aujourd'hui de nouveaux screenshots de Morimori 3DS: le troisième épisode du spin-off de la saga slime, que j'apprécie énormément pour sa fraîcheur et son humour!


Place aux screens!


 


 


 


 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 22:10
Excellantes images. Merci Poppu ! Encore un jeu qui va booster les ventes de la 3DS ! Espéront une sortie en France !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mercredi 29 Juin 2011 à 22:17
Rocket slime,j'ai adoré donc si il sort sur 3ds je bloque ma respiration jusqu'à que mesparents m'achetes la 3ds et rocket slime!
Avec Minecraft plus besoin d'aller à l'école, je pourrais devenir bucheron, mineur, architecte, cuisinier,chasseur quelle chance!
Dieu creea le monde, le reste c'est made in china!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 22:27
Don Clawleone... Que va-t'il préparer cette fois ? ^^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 22:44
Good news. La cinquième image me fait beaucoup penser à DraQue 3 quand on dispose les orbes pour récupérer Ramia. Peut être un clin d'oeil ^^.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Mercredi 29 Juin 2011 à 23:21

bonjours à tous sur la 3DS dans le eshop dans DSI Ware il y a un dragon quest 3D appelé DRAGON QUEST WARS,il est a 5€ seulement et est noté 4étoiles vous controlez un gluant et battez avec d'autres monstres face a des équipes de monstre également (c'est toujours un rpg avec histoire)

édite:mon grand retour sur DG FAN désolé de mettre absenté si longtemps j'ai du manqué a quelqu'un non?mdr 

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 23:29
Le jeu a une bonne tête, les graphismes colorés donnent envie. Je ne sais as si la 3D apportera réellement quelque chose au jeu, mais après tout on s'en moque, hein. Enfin, si on a une 3DS.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 29 Juin 2011 à 23:33
oui et puis après un dragon quest c'est une dragon quest avec ou sans 3DS ou amélioration par rapport a la 3D je prend^^ je suis trop fan pour passé à coté!
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 23:35

J'adore ce jeu!! je viens tout justement de finir la version DS et elle est geniale

c'est vrai que le tank sera remplacé par un bateau?? et les anciens gluants comme big daddy et holy seront présents?

Vive Suikoden!!!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 01:32
Citation ( Marik78 le Mercredi 29 Juin 2011 à 22:27 )

Don Clawleone... Que va-t'il préparer cette fois ? ^^



Il faut s'attendre à tout maintenant qu'il devient pirate X).
....
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 01:59
Les graphismes sont améliorés, les persos aussi et un peu plus d'effet quand, le gluant s'écarte... !

Bonne news et merci !
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 10:45
Personnellement, je pense qu'il ne faut pas trop ésperer pour la sortie francaise...
Par contre, ce qui m'embête, c'est que j'éspere que tous les prochains dragon quest ne sortirons PAS QUE sur 3DS. Mais enfin bon...la non plus faut pas trop ésperer...
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 10:46
Par contre, rien à dire sur les graphismes colorés et super biens faits !!! ^^
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 11:05
Citation ( vivedqix le Jeudi 30 Juin 2011 à 10:45 )

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas trop ésperer pour la sortie francaise...
Par contre, ce qui m'embête, c'est que j'éspere que tous les prochains dragon quest ne sortirons PAS QUE sur 3DS. Mais enfin bon...la non plus faut pas trop ésperer...




+1
Espèrons au moins qu'ils en sortiront une version US.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 11:42
Tient de nouvelles images, faudrait que je sorte ceux de la semaine dernière, que j'ai pas eu le temps de mettre en news, elles était assez sympa aussi, mais celle ci, surtout celle avec le fantôme sont assez marrante, on ressent énormément l'humour du jeu, franchement j'ai hâte.

Va falloir que je me trouve une 3DS jap ^^, parce que la 3DS zoné en Europe ça va pas le faire autrement lol
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit