Bouclage de la section compétence

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mai 2007 à 11:11
Un grand merci et un grand bravo à Eyden pour le calme et la patience dont il a fait preuve pour terminer cette section :p Vous pouvez l'applaudir, il a fait un super boulot!!!

Vous retrouverez donc l'ensemble des compétences, ça ce n'est pas nouveau, mais avec des explications détaillées sur chacune d'entre elles, en quoi elles sont ou non intéressantes, ce qu'il vaut mieux choisir pour ses persos, etc...

Un nouveau champs fait également son apparition dans le tableau des compétences : "Utilité"... Je crois que c'est assez clair comme ça :p

Voila, à suivre, l'équipement final pour chaque persos... Et me concernant, les monstres célèbres pour je ne sais pas trop quand ^^

@++ tout le monde
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mai 2007 à 11:34
oualaaaa mais vous z'êtes à fond ces derniers temps!

'tention ça chauuuuuuuuuuuffe!

GJ en tout cas ^^
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mai 2007 à 13:39
ouf merci beaucoup sa fesait un moment que je n'avais pa eu de nouvelles a se sujet
mort aux faux empeureurs
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mai 2007 à 14:03
Une bonne chose de faite.
"The conquest of Paradise"
807
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mai 2007 à 14:28
Encore une étape de franchie
Merci a tous .
Un grand houra pour tous les FF.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mai 2007 à 16:43
Bravo... mais, à la vitesse où vous travaillez ces derniers temps, vous allez bientôt vous retrouver au chômage technique :nany: trève de plaisanterie, vous faites un super boulot "as usual" :aaarg:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mai 2007 à 16:48
On fait tout pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions quand les prochains DQ vont arriver... Ce qui ne va pas trop tarder ^^

Nous allons arriver dans une phase critique du site, les DQ vont bientôt beaucoup plus se démocratiser.... C'est le moment de s'imposer sur le web!! :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 18 Mai 2007 à 17:25
Merci !!!
Le roi du jeu est la !!!!!!!!!!!!!!!
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mai 2007 à 17:28
merci c'est tres clair et bien fait :bravo: :up:
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mai 2007 à 17:45
Wé exact AmL ! Ils sont tous à fond y'a plein de trucs en même temps sur notre bô site ! Continuez à travailler dur la perfection est proche ;) !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mai 2007 à 19:10
Bien présenté on se retrouve assez facilement.

résumé: une chose a dire :aaarg:
Gnié ???

Zzzzzz
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mai 2007 à 19:12
Bon...Un merci te fais encore plaisir ?

Sinon je trouve que c'est très bien pensé et réussi, merci :)
Continu comme ça, tu fais vraiment du très bon boulot!!
(mais il n'y a pas que toi hein :p)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Mai 2007 à 08:42
ça bosse dur chez DQfan !! il va bientôt falloir changer de clavier tellement ils sont usés !

beau boulot !
bravo ! continuez, c'est génial !!
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Mai 2007 à 19:01
merci^^
bon OK ça fait 3 fois que je post ce message au news mais je viens de rentre et je suis fatigué ... non sérieux ça fait plaisir de voir pleins de sections fini quand on pose ces fesses devant son écran ^^
It's over nine THOUSAAAAAND!
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mai 2007 à 20:18
merci !
ça va mettre extrèmement utile pour la suite .
bravo a tous .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .