Un nouveau Itadaki Street sur Wii

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 23:32
Le monopoly de l'univers Square Enix et Nintendo revient d'après un communiqué de l'E3 sous le nom de Fortune Street sur Wii!
http://www.woodus.com/den/games/fortunestwii/gfx/fortunewii_logo.png

Ce jeu est prévu pour la fin d'année au Japon et en Amérique mais aucune date pour l'Europe...Mais on pourras enfin comprendre comment y jouer avec l'anglais.^^

Pour cet opus la saga Final Fantasy est à nouveau remplacée par le plombier rouge et ses compagnons.

// Au programme, 15 plateaux seront présent et les Mii s'inviteront dans le jeu.


....
Mercredi 8 Juin 2011 à 08:44
Je ne vois pas le rapport avec Dragon Quest ?
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter( enfin ).Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 08:48


C'est un spin off avec les personnages de Dragon Quest et de Mario dans une sorte de Monopoly dans les univers bah de Dragon Quest et Mario comme c'était le cas pour FF&DQ pour l'épisode PS2/PSP/Mobile ainsi que DQ&Mario sur NDS.

Si tu as bien regardé la vidéo tu aurais vu qu'il y a des mini jeux (comme dans les Mario Party) dont une course de gluant.


 


C'est la toute première fois que ce genre d'épisode sort en dehors du territoire Japonnais. Pour une fois on va vraiment comprendre comment on y joue ^^ , parce qu'avant si tu connaissait pas le japonnais, bah tu galerais et tu n'appreciait pas le jeu à ça juste valeurs.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 09:40
salut à tous, j'aimerais bien le voir en France et en français a l'écran.

comme dit garithos c'est même plus poussé qu'un mario party. mais j'attends un bon gros test,voir plusieurs pour vraiment répondre.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
10833
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 13:20
sa à l'air tros coule
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 14:58
Je suis très surpris, j'ai toujours cru que les Itadaki étaient des jeux de baston. Bon ça à l'air sympa sans plus.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 07:28
Ma wii a soif de BONS jeux en ce moment.
Vu que Xenoblade Chronicles et The Last Story se font attendre, ce sera l'occasion de rejouer à ma console ^^
Jeudi 9 Juin 2011 à 16:20
Génial, la fusion de plusieurs éléments des 2 séries!
Les portes avec des flèches comme dans New Super Mario Bros et la montgolfière du 4!

Y'a plus qu'à acheter la Wii --' .

7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 21:12
Ca a l'air stylé. Faudrait qui sorte en France!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 21:49
Il sort en France ^^, l'année prochaine même
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 10 Juin 2011 à 22:08
En fait c'est comme la série super smash bros. Mais ce n'est pas un RPG? Il n'y a que des mini-jeux?
Trollhammaren! Qu'est-ce que c'est? à vous de voir...
Est-ce moi ou une autre entité? C'est facile, je suis un troll. Vous ne comprenez pas ce que je vous dit? C'est normal, je dit n'importe quoi.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 22:31

Pour résumer de manière très simple, c'est un jeu de Monopoly, tu achètes des maisons/hotels pour ruiner l'adversaire et il y a des cases effectivement de mini-jeu.

A la fin tu gagne lorsque tout tes adversaires n'ont plus un sous en poche et tu passe sur le plateau de jeu suivant.

C'est pas un RPG en effet, c'est compté en Party Game comme genre un Wii Party ou un Mario Party.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 10 Juin 2011 à 22:34
dommage... mais bon, c'est toujours sympa de revoir les personnages emblématiques de différentes séries dans le même jeu! Je l'essayerai!
Trollhammaren! Qu'est-ce que c'est? à vous de voir...
Est-ce moi ou une autre entité? C'est facile, je suis un troll. Vous ne comprenez pas ce que je vous dit? C'est normal, je dit n'importe quoi.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 21:05
D'après ce que j'ai pu lire dans les news du jeux en Jap, il y aurais dans les personnages, les MII qui serais également de la partie avec Mario et ça clique, ainsi que les héros de Dragon Quest.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 21:15

Citation: garithos le Vendredi 10 Juin 2011 à 21:49

Il sort en France ^^, l'année prochaine même

Excellent! En plus l'idée me plais et puis j'aime bien ce type de jeu. Je l'achete dès qu'y sort( ou avant comme DQIX).