Présentation des remakes de Dragon Quest III

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 22:26
Bonsoir à tous!

Comme à son habitude, ShinjiLestat nous montre son talent pour la rédaction de page portant sur l'univers de Dragon Quest.

Aujourd'hui je vous propose de plonger dans l'univers du mythique troisième opus et plus particulièrement sur ses différents remakes.

Vous pourrez trouver tout cela ICI.

Un grand merci à lui pour son travail, tout à fait remarquable :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 22:30
Dossier toujours aussi sympatique.

Actuellement je suis en train de travaillé sur les classes de Dragon Quest III, je pense que ça sera posté d'ici demain ou jeudi en fonction du temps que j'aurais.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 23:32
Travail impec' comme d'hab.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 12:57
Super boulot ! :bravo:
prout
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 14:43
Aah j'attendais ce dossier avec impatience puisque je vais bientôt me procurer le 3 sur GBC. Donc merci Shinji pour cet excellent dossier.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Mercredi 8 Juin 2011 à 17:51
Raaah, c'est pas vrai les jeux qui ne sortent qu'au Japon!
Sinon, beau travail!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 18:27
Peut être une chance pour la compile Roto 25 ans :) (mais de 1%)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:13
Citation ( dragonmasters le Mercredi 8 Juin 2011 à 17:51 )

Raaah, c'est pas vrai les jeux qui ne sortent qu'au Japon!
Sinon, beau travail!



Tu peux trouver la triologie en Anglais sur Game Boy. C'est ce que je fais et c'est nickel. Le gros moins, c'est la difficulté du I et II revue totalement à la baisse, du grand n'importe quoi pour le coup mais au moins c'est accessible.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:17
Vu mon âge, je suis pas bien partit pour comprendre...
Au moins, je suis en immersion.
Le seul hic, c'est que j'ai un GameBoy mais le système de piles me pourrit la vie au point de ne plus aimer les jeu sur GB.
Enfin, merci pour l'info.

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:19
Ah j'avais pas vu ton jeune âge mais au pire, il y a les superbes solutions du I, II et III de Poppu et moi sur le site :p
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:23
Pas trop de problème pour mon âge, j'ai mon dico magique qui est ma mère, et sans ma vanter, un QI et une mémoire plutôt élevés.
Je l'ai dit, le truc qui me détruit le plaisir, c'est ce système de piles, de plus qu'on ne voit pas quand elles baissent.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:34
Merci de continuer la conversation par MP Dragonmaster :)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 10 Juin 2011 à 22:44
Je suis nouveau, alors, c'est la première fois que je donne mon avis, mais je trouve quand même que c'est vachement bien réalisé. Dommage que je n'aie pas la GBC... Tant pis, y'a qu'a attendre qu'ils fassent un remake sur DS ou Wii...
Trollhammaren! Qu'est-ce que c'est? à vous de voir...
Est-ce moi ou une autre entité? C'est facile, je suis un troll. Vous ne comprenez pas ce que je vous dit? C'est normal, je dit n'importe quoi.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 22:50
Il y a la compilation de la trilogie de Roto qui sort sur Wii (version Nes et Snes) donc épisode I à III en septembre au Japon pour les 25 ans de la Saga:

- News de la compilation: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8214&page=1

- 25 ans Dragon Quest: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8298&page=1
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit