Ajout des cartes de Dragon Quest VI

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:09
La communauté est déchainée ces temps-ci! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter un travail de Pop, qui s'est attelé à une lourde tâche: nous présenter les deux mondes de Dragon Quest VI!

C'est aujourd'hui chose faite, voici le résultat en SD:

Le monde des rêves

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest6/carte/mondereve.png

Le monde réel

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest6/carte/mondereel.png

J'ai ajusté certains éléments de ces cartes afin de vous présenter un résultat parfait! Bien entendu, je tiens à remercier Pop pour son travail remarquable!

Vous pourrez accéder aux versions haute définition de ces cartes dans le dossier Drak VI ou en cliquant ICI!

Enjoy 8-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:10
Magnifique !
Il y a juste une faute dans Abbaye des vocations du monde réel, il manque un "b".
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:11
Merci pour ce premier retour! Je vous invite à me dire si il y a d'autres erreurs et je ferai une mise à jour unique pour toutes les retirer.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:11
Good Job All!
Mais que veulent dire les noms blancs, rouges et bleus?
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:13
Le bleu, c'est pour les lieux sous-marins, le rouge pour les donjons et le blanc pour les endroits normaux.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:14
Citation ( Rumisque le Dimanche 5 Juin 2011 à 12:13 )

Le bleu, c'est pour les lieux sous-marins, le rouge pour les donjons et le blanc pour les endroits normaux.



C'est tout à fait ça =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:14
Ahhhh ok, Thankx!
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:23
Alors les fautes :

Monde des rêves :
- Il manque un accent circonflexe au "a" de Château tout en bas à gauche.
- Il manque un accent aigu au "e" de Zénithia
- Il manque un "r" à Fort Terreur

Monde réel :
- Il manque un accent aigu au "e" de Pégase pour la Tour de Pégase
- Il manque un accent aigu au "e" de Poséidon pour son sanctuaire
- Ce n'est pas "Madame Luce" mais "Chez madame Luce"

Voilà, après c'est parfait.

Edit : Et le "b" de l'Abbaye des Vocations, dans mon post en haut de page.
Ah, et il manque une majuscule à "Vocations" pour l'abbaye du monde des rêves.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:23

Voilà donc les fameuse cartes de Pop... Et ben bien joué petit gars, c'est parfait !

6822
Membre
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:23
Sisi c'est pas mal, pas mal aussi l'idée des couleurs mais ce serait pas mieux de dire quelle couleur signifie quoi dans la carte?
18015
Membre
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:24
Merci beaucoup, cartes complètes, c'est juste génial =)
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:29
Merci, ces cartes m'ont donnés du fil à retordre avec les ajustements à faire, les lieux sous-marin, normal et donjons à trouver/traduire .

Je tiens à remercier Poppu qui à rajouter 2-3 endroits !
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:36
Good job !
Grand bravo à Poppu et Pop pour leur magnifique travail. ^^
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:36
Maintenant, manque plus que la carte de Mortamor.

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:40
C'ets marrant le monde des rêves me fait penser au monde de DQ IX avec son désert au centre et deux grande étendu d'herbe sur les côté .
Enfin bref je me comprend ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2