Le grand ennemi !

779
Membre
Dimanche 13 Mai 2007 à 18:30
Il me semblait d'avoir entendu par un dragovien (je sais plus lequel ni quand) mais que les dragoviens ne s'était jamais mouillé avec les problèmes humains et donc n'était pas intervenu contre Rapthorne cela m'avait marqué car je me suis même dit : quel bande d'enf*****, ils se croient vraiment supérieurs.
It's gonna be LEGENDARY
873
Membre
Lundi 14 Mai 2007 à 17:06
Citation ( amra le Dimanche 13 Mai 2007 à 18:30 )

Il me semblait d'avoir entendu par un dragovien (je sais plus lequel ni quand) mais que les dragoviens ne s'était jamais mouillé avec les problèmes humains et donc n'était pas intervenu contre Rapthorne cela m'avait marqué car je me suis même dit : quel bande d'enf*****, ils se croient vraiment supérieurs.



Je te rapelle que Rapthorne voulais conquerir le Monde de la Lumiere,donc les Dragoviens etait conserner avec ce probleme
Lundi 14 Mai 2007 à 17:43
Citation ( Tib squall le Dimanche 13 Mai 2007 à 10:22 )

le sage sculpteur



La sage sculpteuse plutôt,c'est Alexendra qui a construite la statue de la déesse


Citation ( Yangus le bandit au coeur d'or le Dimanche 13 Mai 2007 à 17:46 )

Moi je ne les ai pas les livres



Alors recommence une partie !
Pouet!
873
Membre
Mercredi 16 Mai 2007 à 13:55
Citation ( crashlekid le Lundi 14 Mai 2007 à 17:43 )

Citation ( Tib squall le Dimanche 13 Mai 2007 à 10:22 )

le sage sculpteur



La sage sculpteuse plutôt,c'est Alexendra qui a construite la statue de la déesse





C'est pas plutot Kran-machin le Sage Sculpteur ???Rapelle toi les Rubis de Kran sur la statue d'Alexendra + la Statue de Néos
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2007 à 13:43
Mais je crois que quand on passe à Néos avant le combat contre Marcello, les habitants disent que la statue s'est érigée "toute seule"....les sages ont dû cachger la citadelle noire sur terre après avoir emprisonné rapthorne ... mais ça a pas marché, puis qu'il a réussi à la récupérer
Jeudi 13 Novembre 2008 à 20:47
si vous saver parler japonais,aller demender au producteur.
........................euh..........rien a dir
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Novembre 2008 à 21:22
A NEW CHALLENGER APPEARS ! ! !
°;;°
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Novembre 2008 à 21:24
Ouai nan là va falloir m'expliquer quoi...

Elle est où la caméra cachée dans ma chambre? Vous avez une connexion directe sur ma webcam c'est ça hein?

Allez dites moi que c'était pour rigoler s'vous plait.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Novembre 2008 à 21:36
Citation ( Gros Dino le Jeudi 13 Novembre 2008 à 21:22 )

A NEW CHALLENGER APPEARS ! ! !



Je t'aime bien Gros Dino tu sais ? Je vais l'ajouter aux Boulet Award ! Plus d'un an le up quand même !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Novembre 2008 à 06:53
Je sais que je ne devrais pas poster mais... sérieux ça devient grave de chez grave. J'm'y connais ni en HTML (ou si peu), ni en codage, ni en quoi que ce soit quand on est webmaster, ni en arts magiques, mais Poppu, est-ce matériellement possible d'autoriser l'accès au nouveaux membres sur le forum seulement après avoir répondu à une question un tant soit peu intelligente ? Tu sais, comme quand on te demande ta date de naissance pour visionner des vidéos de c... à caractère violent ou choquant (comme sur GameTrailers ^.^"). Genre il faudrait arriver à épeler un mot correctement, passer un test de QI avant, ou que sais-je encore ?
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
4533
Membre
Mercredi 22 Avril 2009 à 23:53
Moi je pense que ce cher Doulhmagus (pardon pour l'orthographe approximatif, mais Doul ça faisait trop intime) est soit un fou fanatique pas très réfléchi qui voulait rappeler Raphtorne en ce monde, se disant que celui-ci serait plus cool avec le boxon qu'en ferait le démon, soit c'est juste un méchant plus classique.
Un homme dominé par ses désirs et dévoré par sa soif de puissance (ouuuh! Le nul!) qui a lu les stelles de la grotte derrière chez Marta en diagonale sans comprendre vraiment l'histoire mais en notant qu'il y avait un sceptre bien balèze qui existait en ce bas monde.
I've been far away...
Jeudi 23 Avril 2009 à 08:25
Ca fait 5 MOIS que le topic est inactif! Regardez-un peu les dates avant de poster!
°'°
4533
Membre
Samedi 25 Avril 2009 à 20:17
Et en quoi ça pose problème Angelo boss? Il y a prescription après 1 mois ou quoi? J'ai pas vu de date de péremption sur l'étiquette moi! :p
I've been far away...
Samedi 25 Avril 2009 à 20:57
Oui il y a des gens qui ont remonté des topics de plus de 2 ans :p .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Samedi 25 Avril 2009 à 22:19
Citation ( angelo boss le Jeudi 23 Avril 2009 à 08:25 )

Ca fait 5 MOIS que le topic est inactif! Regardez-un peu les dates avant de poster!



tant que ce n'est pas pour répondre a une personne qui n'est plus sur le forum depuis longtemps ça ne dérange personne (enfin c'est ce que je pense). Pour en revenir a Dhoulmagus, je dirait plus que c'était un fou avide de puissance qui ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait