Le grand ennemi !

Samedi 12 Mai 2007 à 18:45
ben là, c'est Rapthorne qui parle au travers de Dhoulmagus qui est donc possédé et qui donc ne peut rien faire à part prêter sa bouche et son corps aussi à rapthorne !! (désolé j'ai rere-lu le topic à Sora, ça laisse des traces !!)
Il dit juste (si je m'en souviens bien) que sa mort n'est pas inutile ... bla ... qu'elle va servir les desseins ... blabla ... du seigneur de l'ombre qui va ... blablabla ... prendre le contrôl du monde entier et un peu plus peut-être !!
why ... ? I'll be waiting ... here ... for what ? I'll be waiting ... for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise !
Samedi 12 Mai 2007 à 20:03
eh :bof: c`est dommage qui n`y avais pas un retour du dhoulmagus (moi au debut je croyer que c`etais le boss final mais non)
Samedi 12 Mai 2007 à 20:10
Mouais, il était dépassé le vieux dhoulmagus, 'fallait le remplacer!! Laisser voguer le baton vers de nouvelles proie à posseder!!

why ... ? I'll be waiting ... here ... for what ? I'll be waiting ... for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise !
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 20:16
Citation ( Dragonboom le Samedi 12 Mai 2007 à 20:03 )

eh :bof: c`est dommage qui n`y avais pas un retour du dhoulmagus (moi au debut je croyer que c`etais le boss final mais non)



Je fut vraiment soulagé quand j'ai appris que Doulhmagus n'était pas le boss final :aaarg:
Imaginez si le jeu s'arreté à ce niveau là...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 12 Mai 2007 à 20:23
:lol: eh vous voyer la statut de la dees il dise que le corp de rapht est la dedans n`importe quoi raph est trop gros pour etre la dedans :lol:
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 20:26
Citation ( tony_new le Samedi 12 Mai 2007 à 20:16 )

Citation ( Dragonboom le Samedi 12 Mai 2007 à 20:03 )

eh :bof: c`est dommage qui n`y avais pas un retour du dhoulmagus (moi au debut je croyer que c`etais le boss final mais non)



Je fut vraiment soulagé quand j'ai appris que Doulhmagus n'était pas le boss final :aaarg:
Imaginez si le jeu s'arreté à ce niveau là...



Cela aurai été dommage oui mais dans tout les ff le boss final n'ai jamais l'adversaire que l'on croit au début du jeu. ^^

Pour dragonboom c'est raphtorne 1 qui est dedans. ;)
Gnié ???

Zzzzzz
Samedi 12 Mai 2007 à 20:29
^^ ahh ouais c`est vrai mais quand on bat rapthorne 1 j`ai oublier comment il se tranforme en un rapthorne gros thon :lol:
Samedi 12 Mai 2007 à 20:31
la statue de la déesse, ce ne serait pas son palais de l'ombre qui est dedans ... cher coéquipier?
l'âme de Rapthorne est enfermée dans le baton et il a besoin du palais pour retrouver son eveloppe charnelle, ou un truc du genre!!
why ... ? I'll be waiting ... here ... for what ? I'll be waiting ... for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise !
873
Membre
Samedi 12 Mai 2007 à 20:52
Citation ( Tib squall le Samedi 12 Mai 2007 à 20:10 )

Laisser voguer le baton vers de nouvelles proie à posseder!!





Mouais j'ai surtout pas apprecier le clebard possedé,c'etait foireux ><


Tib squall > Il a besoin de la Citadelle pour retrouver son "Corps fait de chair et d'os"
624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 22:49
alors il depend de la citadelle noir bah moi aussi qand je l'ai battu g cru que c'etait fini le jeu lol mais j'en etait loin
mort aux faux empeureurs
779
Membre
Dimanche 13 Mai 2007 à 02:09
En même temps, j'ai été un peu déçu du "copiage" (volontaire ou non) avec le grand méchant de FF VI, Kefka qui lui aussi s'habille comme un bouffon et passe auprès des gens comme un bouffon fou, comme Dohlmagus.

Pour ce qui est de ce qui se trouve dans la statue de la déesse, je pense que en fait que la citadelle noir n'est que la création de Raphtorne, et que donc quand il a récupérer toute sa puissance quand le corps et l'esprit ont de nouveau fusionés, il a créé denouveau la citadelle noir pour se protéger. Je pense que pendant le séjour de Rapthorne dans le bâton, la citadelle noire n'existait plus.
It's gonna be LEGENDARY
Dimanche 13 Mai 2007 à 10:22
Hé ouais, c'est vrai que la ressemblance avec Kefka est pas mal du tout mais sa personnalité complètement barge est plus profonde j'trouve (Dhoulmagus se contente de petits meurtres vite fait alors que Kefka empoisonne quand meme l'eau de tout un chateau pour crever tout le monde!!) et le fait qu'il dirige une armée le rend encore plus térifiant!!
Pour la citadelle, je pense qu'elle a toujours éxisté mais, en enfermant l'âme de rapthorne dans le baton, le sage sculpteur a enfermé la citadelle dans la statue de la déesse!! Et pour récuperer son corps, il a fallu qu'il la libère avec Marcello!!
why ... ? I'll be waiting ... here ... for what ? I'll be waiting ... for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise !
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2007 à 11:24
Il me semble que dans l'un des livres que j'ai lu(dand dragon quest) que la citadelle avait deja existé mais les 7 l'avait detruites un truc du genre et a la fin il disait a quoi servait la citadelle mais j'ai oublié.:woups: Le livre etait dans la citadelle noir et un moment il disait qu'il fallait qu'il se méfient des dragoviens.^^
Gnié ???

Zzzzzz
873
Membre
Dimanche 13 Mai 2007 à 15:03
Citation ( Kalen le Dimanche 13 Mai 2007 à 11:24 )

Il me semble que dans l'un des livres que j'ai lu(dand dragon quest) que la citadelle avait deja existé mais les 7 l'avait detruites un truc du genre et a la fin il disait a quoi servait la citadelle mais j'ai oublié.:woups: Le livre etait dans la citadelle noir et un moment il disait qu'il fallait qu'il se méfient des dragoviens.^^




Il me semble que j'ai lus un truc dans ce style comme quoi les squellettes de la Necropole des Dragon serait aux anciens Dragoviens qui perirent en combattant Rapthorne.
Dimanche 13 Mai 2007 à 17:46
Moi je ne les ai pas les livres

OUINNNN !
Le roi du jeu est la !!!!!!!!!!!!!!!