une explication?

17213
Membre
Vendredi 3 Juin 2011 à 18:54
Est-ce que quelqu'in pourrai m'expliquer comment atteindre le bouclier légendaire
Etre intelligent ce n'est pas tout savoir, mais juste savoir ce que tout les autres ne savent pas.
Vendredi 3 Juin 2011 à 18:56
En l'atteignant.
Nan, franchement, -Erwan-, soit plus clair que Marik pour cette partie car j'ai chié pour traverser le labyrinthe.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 19:00

Citation: dragonmasters le Vendredi 3 Juin 2011 à 18:56

En l'atteignant. Nan, franchement, -Erwan-, soit plus clair que Marik pour cette partie car j'ai chié pour traverser le labyrinthe.

Je serais le plus clair possible. Perso ça m'a posé aucun problème, j'avais trouv le labyrinthe avant de voir sur la soluce et j'avais essayé plein de chemins au pif. J'étais arrivé à la conclusion que, sur les croisements de trois chemins, fallait prendre le côté de la torche. J'avais trouvé la salle finale avant la soluce, mais pas les escaliers. Ca m'avait paru bizarre qu'il n'y aie rien dans cette salle^^

 

En gros, tu vas au nord dans la première salle, puis à l'est, puis au nord, puis à l'ouest, puis au sud. Après tu trouveras les escaliers à l'endroit indiqué par Marik.

Nokturnus !