aide boss légendaire

12631
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 15:01
bonjour,

je n'arive pas batre baramos, avez vous une astuce

voici mon équipe

gladia lvl 49: 100 compétence a l'épée
épée miracle (+ armure divine)

mage lvl 54: 100 compétence a la baguette
septre de kanlfer

prétre lvl 49: 100 compétence a la lance
lance du démon

trouba lvl 45: 100 compétence a la dague
Gladuis

Si je dois XP avez vous une astuce , car les gluant de mercure sont trop faible et je n'ai pas d'antre a RGM
je suis le DRACOGEURIER vaillant guerrier protégeant les dragons de l'empire maléfique
Samedi 7 Mai 2011 à 15:08
Salut à toi,flo.tout d'abord,ce n'est pas ton niveau,ta faiblesse,mais je dirais que,il faudrait peut etre changer ton trouba en paladin et le mettre sur la defensive,et faire en sorte que ton cogneur(ici le gladia),puisse augmenter sa tension.Donc au choix:tu apprends à ton heros la tension (art. martial),ou tu change un de tes persos(moi ce serai le mage)en gladia qui maitriserai cran et qui aurai la lame du faucon et ferai frappaupif....vooila apres je ne sais pas ce que je peux te dire c'est de profiter de baramos tant qu'il a pas perturbonde ;)
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
Samedi 7 Mai 2011 à 15:14
Je pense que tu devrais reconvertir ton trouba en paladin,il faut qu'il maitrise "Miroir magique" en compétence bouclier comme ça tu renvoies les sorts de Bara en faisant abnégation,ton prêtre fais une protec et deux isolation sur ton paladin,comme ça il encaisse beaucoup moins de dégâts contre le souffle, change ton mage en sage, et pour le gladia, tu lui fais faire la tension à 100 (artiste martial=>tension (16 points de compétences), coup double puis attaque du faucon,encore mieux si tu à la lame du faucon (ou la pure lame)= 4 coups, et si un des soigneurs (prêtre ou masge) a les forces (armagicien), un coup de cryoforce sur ton gladia et il fait très mal, mon gladia lvl 64 avec tout ce que j'ai dis avant tape à 8500 contre Bara...mais augmente tout de même ton lvl sinon tu auras du mal contre lui.
:-)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 15:27

Citation: flo14 le Samedi 7 Mai 2011 à 15:01

bonjour, je n'arive pas batre baramos, avez vous une astuce voici mon équipe gladia lvl 49: 100 compétence a l'épée épée miracle (+ armure divine) mage lvl 54: 100 compétence a la baguette septre de kanlfer prétre lvl 49: 100 compétence a la lance lance du démon trouba lvl 45: 100 compétence a la dague Gladuis Si je dois XP avez vous une astuce , car les gluant de mercure sont trop faible et je n'ai pas d'antre a RGM

Tout d'abord, pose la question sur le topic "aide de boss" ou "vos équipes", mais plus logiquement "aide de boss". On va pas recréer un topic à chaque problème!

Nokturnus !
12631
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 15:30
avez vous une astuce pour XP car comme je l'aidis legluant de mercure sont trop nul et je n'ai pas de RGM

merci a vous deux
je suis le DRACOGEURIER vaillant guerrier protégeant les dragons de l'empire maléfique
Samedi 7 Mai 2011 à 15:36
ben...moi mon meilleur antre a rgm c'est :marais d'acier de je sais plus quoi lvl 54 alors...avant c'etait un lvl 78(antre de feu)enchaine les antre avec des boss faciles et qui donnent assez d'xp...tous les 3 antres tu gagnes 1 niveau...dis nous le nom de ton meilleur antre a ce moment là!
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu