Les Cumulus rex

Dimanche 1 Mai 2011 à 17:18
Bonjour, je suis en train de faire la quête annexe n°111 sauf que le problème c'est que je ne sais pas où se trouvent les cumulus rex. Merci d'avance :D
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 17:19
Je crois bien qu'ils y en a ,a la tour de l'atonie
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 17:19

Citation: Squall Lionheart le Dimanche 1 Mai 2011 à 17:18

Bonjour, je suis en train de faire la quête annexe n°111 sauf que le problème c'est que je ne sais pas où se trouvent les cumulus rex. Merci d'avance :D

En cherchant tes Moaïs marrants, tu devrais tomber dessus. Ils se trouvent très souvent dans les antres de type grotte.

Nokturnus !
Dimanche 1 Mai 2011 à 17:25
ok merci :lol:
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 17:26
Essaie de ne pas ouvrir un topic pour chaque monstre que tu cherche ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Dimanche 1 Mai 2011 à 17:30
ok je vais essayer ^^

au fait, j'ai une autre question... Ou a t-on le plus de chances de trouver des rois gluants de métal svp?
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 18:16
Ca m'étonne que personne n'ait remarqué qu'il parlait de la quête 111.
C'est un bug du jeu.
C'est les Lex que tu dois tuer.
Sinon tu peux toujours courrir.

Sinon RGM : grotte ou aquatique.
Ou alors rechercher en haut à droite...
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 18:19
Citation ( Squall Lionheart le Dimanche 1 Mai 2011 à 17:30 )

ok je vais essayer ^^

au fait, j'ai une autre question... Ou a t-on le plus de chances de trouver des rois gluants de métal svp?



Etant dans un monde cruel, la réponse est dans les antres.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 18:22
Oui tu est obligée d'aller dans les antres à moins que tu ne veuille passer tout ton temps à la tours de l'atonie ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2