Beggining Book

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 17:45

Certains considéreront peut être cela comme un topic inutile, d'autant plus que les joueurs de ce jeu se font rares et qu'il ne fait plus objet de longues discussions, mais j'ai trouvé un truc intéressant à faire et j'aimerais partager mon enthousiasme. Bien sûr, je l'ai déjà fait, mais je laisse le suspense à ceux qui auront lu ce topic.

Au début du jeu, si vous vous souvenez bien, Bianca tente de lire un livre.
Je vous conseille de le lire lorsque votre perso sera adulte et que vous retournerez dans le passé pour l'orbe d'or (déjà, on voit que c'est un truc facile à louper, vu que cette étape du jeu n'est pas faite pour qu'on regarde les étagères derrière Petros pour savoir ce que Bianca a tenté de lire. Moi je n'ai pas retenu ce que Bianca disait au début en essayant de le lire, et comme je n'ai pas de temps j'aimerais qu'on me le dise par MP. En tout cas, lire ce livre à ce moment peut être assez marrant, vous verrez pourquoi...


Soyez un peu curieux quand vous jouez, ça peut réserver des surprises, comme celle ci, que je trouvais intéressante à découvrir.
Bon jeu!

 

(Si vous avez d'autres curiosités à me faire partager, mettez les ici s'il vous plaît, j'aimerais bien découvrir le jeu en entier... D'ailleurs, ça me rappelle la signature de Marik...
  Enfin pour moi c'est très important ces petits éléments du jeu, donc toute proposition sera pas mal.)

Nokturnus !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 21:03
Bianca tente de lire le début : "Il...était...u..." et là, elle s'arrête parce qu'elle n'arrive pas à lire.
Sinon un truc marrant si vous vous êtes marié avec Pandora, c'est d'appuyer sur B quand elle est avec vous dans l'équipe pour lui parler.
La façon dont elle vous traite...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Avril 2011 à 22:36
j'avoue,on dirait que tu est son serviteur.Toujours à te dire un ordre ou à dire "ouais,c'était pas mal" mais elle est quand même assez belle.
What are you doing in my swamp ?!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 12:41

Citation: estark44 le Vendredi 8 Avril 2011 à 22:36

j'avoue,on dirait que tu est son serviteur.Toujours à te dire un ordre ou à dire "ouais,c'était pas mal" mais elle est quand même assez belle.

Pour moi, c'est la plus belle des trois, mais aussi la plus forte: De mes souvenirs, avec des destructiongles (trésor caché dans la Tour Zenithienne) elle faisait de bons dégats deux fois.

Ce qui est intéressant, c'est que, toujours de mes souvenirs, elle est de moins en moins vulgaire lorsqu'on avance dans le jeu, même si elle garde son caractère égoïste.

 

Aussi: Si on prend Nera, on vous dit que Pandora a été adoptée, et je crois que si on prend Pandora c'est l'inverse (je me souviens plus), mais c'est très important pour l'histoire: En gros, Nera (ou Pandora) est déscendante des Zenithiens, et l'autre non. Si on choisit Bianca, alors aucune des deux n'est une Zenithienne.

En gros, Yujii a voulu rajouter ce détail (que nous apprend Rodrigo Oscuroni) pour donner l'impression que l'épouse est unique: c'est LA descendante Zénithienne, il n'y aura donc qu'un seul héros Zénithien.

Nokturnus !
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 15:57
Si tu choisie une autre que Pandora,tu peut vendre les destructiongles vu qu'elle te sert à rien(à grand prix).
Et oui effectivement,Pandora deviens de moins en moins vulgaire.
Et si on choisit Bianca,elles seront toujours toutes Zenithiennes mais il n'y aura q'un héros Zenithiens parce qu'il faut faire un enfant avec un alticimiens donc le héros pour faire renaître le pouvoir.
What are you doing in my swamp ?!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 16:29
C'est vrai que dans la version jap non censurée pandora (ou nera je sais plus) disait des propos à caractère...vous voyez quand on lui parle.
Je l'avait lu quelque part mais je sais pas si c'est vrai
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 16:45

Citation: angelo97 le Samedi 9 Avril 2011 à 16:29

C'est vrai que dans la version jap non censurée pandora (ou nera je sais plus) disait des propos à caractère...vous voyez quand on lui parle. Je l'avait lu quelque part mais je sais pas si c'est vrai

Bah, ça m'étonnerait pas de Pandora^^

Enfin, je trouve que choisir Pandora est avantageux: Son portrait est superbe, et, euh, ses propos donnent envie de se défouler sur les monstres, donc on se bat mieux (*active le mode "sans pitié"*)

Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 16:57

C'est limite ça ce que vous racontez:

Je ne donnerais pas le nom, puisque c'est interdit ici Smiley

 

Au fait au passage, tout ce que vous dites sur les fiancées celestes, ainsi que tout les autres points important de DQ V ce trouve sur le forum, puisque lorsque le jeu était sortie, les membres présents avais déjà décortiqué le jeu Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit