dans quel antre peut-on trouver des moaï marrant des gluandor et des bijou royal en platine

12030
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 13:25
je n'arrive pas a trouver les monstre indiqués dans le titre :cry:
La guerre résoud tous les problèmes, pas d'homme pas de problèmes.
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 13:28
Ben dans des antres HL et pour le nom des monstres évite de les mettre dans le titre mets les dans le sous titre et pis les gluglu d'or j'en ai pas mais j'ai des aggluants d'or dans un antre lvl 55 de type ruine (ou crypte: la flemme de rallumer ma ds).Quand au autre je ne sais point. :ninja:
12030
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 13:29
merci
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 16:33
Moi les moai je les trouve dans des grottes haut level
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 19:23
Une petite astuce pour repérer les aggluandor (car même dans les antres où il y en a vous n'êtes pas sur d'en voir ) quand il y a des roi guérigluants dans les antres de basaltes vous êtes sur qu'il y aura aggluandor .
Et pour les moaï il faut allez dans des antres plus du niveau 50 ( à peut près) de basalte ,de fer et je croit que c'est tout .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 19:27

Moi j'ai trouvé des Gluandors dans "Monde d'or de l'Effroi" lvl 89.

EDIT : Antre type ruine

Mardi 29 Mars 2011 à 19:40
Heureusement qu'on a répété moult fois que le niveau seul, on s'en fichait. Ca aide pour la qualité de l'antre uniquement.
Bref on peut pas vraiment t'aider, enchaîne les antres qui possèdent dans leur nom un nom de pierre précieuse du style rubis, diamant ... et qui ont un niveau plus ou moins élevé. Le terrain de l'antre influe aussi sur les mobs présents, des gluandors on en croise souvent dans les antres de type glacier, idem il me semble pour les BRP. Pour les Moaïs Marrants je sais plus.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
12030
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 20:20
ok merci à vous
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 21:06
dans les antres caverne(roche) moiai sinon les autres c'est dans les antres ruine(avec dalle ) qualité A en B c'est rare.

astuce : prend ta meillieur antre et ton héros niveau max(99) et va aussi avec le grotto calculateur. dans le topic coffre antre je crois.

si te dans le 29 je peut te passé un antre. j'en trouve au nv70 maintenent.

bonne chance
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 21:40
si tu veux des antres avec des monstres baléze (boss exclu) fis-toi a sa qualité (diamant rubis etc....)
Paladin+10 lvl 99
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Mars 2011 à 10:02

Citation: migoten le Mardi 29 Mars 2011 à 21:40

si tu veux des antres avec des monstres baléze (boss exclu) fis-toi a sa qualité (diamant rubis etc....)

Dans les messages de ce topic, on dirait que seul Migoten a compris...

Le niveau est très mauvais indicateur, autant pour les monstres que pour les boss.

BRP: Antres de ruines. Se trouve là où il y a des AU-1000 et des Droïdes Arachnoïdes (c'est ça le nom?).

Gluandors: Antres de ruines, glace. Se trouve avec des Prélâts Boas et des Armygales (je crois) dans les ruines et avec des Grrrgouilles dans les antres de glace.

Moais marrants: Antres de type grotte, avec des Draculards (je crois, mais tentez aussi Trolls à trouilles et rois Guérigluants)

Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Mars 2011 à 10:07
Tout est dit, je lock
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit