"tunnel d'argile de la joie n.7"

7680
Membre
Mardi 22 Mars 2011 à 13:55
Bonjour !

Je voulais vous poser une question: est-ce que quelqu'un est tombé sur la carte au trésor " Tunnel d'argile de la Joie" du niveau 7 ? Parce que moi j'ai eu la poisse d'être tombée dessus, et je n'arrive pas du tout à trouver ou on peut bien trouver l'antre.

J'ai fait des petites recherches sur internet mais je tombe que sur des quêtes similaires (elles portent presque le même nom mais c'est pas ma carte).

Donc voilà, si une âme généreuse voudrais bien m'aider, je suis prenante :D

PS: vous êtes mon dernier espoir xD
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2011 à 14:00
Tiens voila un lien qui te permettra de trouver ta carte :

http://www.woodus.com/den/games/dq9ds/tms/

Mais si tu avais cherché sur le forum tu aurai trouver ;)
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2011 à 14:00
mais c'est pas possible vous n'avez pas encore compris que pour les antre il y a 8 million de possibilités et que meme si quélqun a la meme carte que toi elle ne sera pas au meme endroit !!!!!! alors il te suffit de chercher sur des sites ou il montent touts les emplacments d'antres !!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2011 à 14:04
On ne peu pas te dire, puisque les antres sont différents niveau du lieux, pour chaque membres, de plus si tu veux poser des questions sur les antres, c'est ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3759&page=1.

Et je doute que tu est bien chercher, par ailleurs, puisque le site de référence sur Dragon Quest en Amérique à la solution à ton problème en version Anglaise bien sur, mais ça c'est pas gênant et tu peu en fonction de la zone donné retrouvé ta carte. Je ne peu pas te donner le site, car c'est compté en Pub, mais également Concurrence.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit