Solotage quelle classe ?

13763
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 10:51
Salut à tous je refais surface car j'ai besoin de votre aide !! Et bien oui en effet j'ai fini le jeu dragon quest 9 et comme dans tous les rpgs que j'ai finis je le refais avec un seul personnage !

Maiss la je bloque je cherche sur tous les forums tout le monde se contredit sans même avoir fais de solotage ...

Donc c'est finalement à vous que je m'adresses en vous demandant quelle est la meilleure classe pour faire le jeu avec un seul personnage ??

Merci d'avance ! :*)
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 10:57
Ben tu prend troubadour et t'augment toute les vocation au niveaux 38 en répartissant les points de compétence dans la compétence spéciale de chaque vocations
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 12:52
Moi je dirais plutôt paladin : déjà il frappe assez fort de base, il a le max de pv possible, une bonne défense, de bons skills et il peut se soigner ; et pour ne rien gâcher il a un super coup de grâce !
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
14415
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 12:56
Citation ( Tyldoer le Vendredi 18 Février 2011 à 12:52 )

Moi je dirais plutôt paladin : déjà il frappe assez fort de base, il a le max de pv possible, une bonne défense, de bons skills et il peut se soigner ; et pour ne rien gâcher il a un super coup de grâce !



J'avoue il est pas mal le paladin et si tu le veux pas mon opinion porterait + sur SAGE ou GLADIATEUR
Vous avez là un grand fan de pokémon !!!!

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 12:57

Pour ça il y a le topic de solotage d'Erwan ;-)

 

Le meilleur est le Palouf mais il faut savoir quoi augmenter è_é !

 

Après c'est à toi de choisir !

 

Salut !

11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 13:02
Prend Palouf c'est la meilleure classe
http://www.woodus.com/
13763
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 14:14
Ok donc je vais prendre paladin mais que dois-je monter ??
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 14:29
Ces compétences principale après tu t'occupera des armes.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 14:36
L'arbre du paladin en premier puis l'arbre du guerrier, et comme arme la lance pour tuer des métal. Maintenant si tu veux aussi éviter l'exaspération qui vient avec la lenteur du palouf tu seras peut être tenté de monter l'arbre de l'artiste martial, mais ça commence à faire beaucoup.

La méthode la plus simple pour engranger rapidement des points c'est de monter chaque classe, jusqu'au point ou le temps passé à monter les niveaux par rapport aux points reçus ne te semble plus intéressant.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 15:49
Ils ont tout dit ,mais un gladiateur avec une baguette pour caducée et se heal peut-être pas mal ^^
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 16:02

Alume sa DS, regarde son perso principal, à savoir le soloteur et fait ce post très explicite :

 

Le personnage soloteur :

 

Classe : Paladin

Arme : Pure Lame Du Faucon

Bouclier : Désâmenteur

Tête : Heaume divin

Torse : Armure légendaire

Bras : Gants de Sol Invictus

Jambes : Pantalon de l'infini

Pieds : Bottes de béatitude

Accessoire : Médaille d'Hermès ou Médaille du Mérite si besoin

 

Compétence : Lance 100, Bouclier 100, Epée 100, Vertu 100, Courage 100, Sorcellerie 100, Concentration 100, Coup de main 100, Cran 100 Instruction 100.

 

Boostez le avec des graines et bien sûr apprenez lui les compétences spéciales des armes et les parchemins de classes.

 

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 21:13
Oui ton paladin est pas mal gus ,en effet je trouve que le palouf est le meilleur la parti que j'avais commencer (mais pas fini ) en solotage était avec un paladin et j'avais augmenter au maximum tout les aptitudes spéciales de toute les classes débloquer (toute les classe a par gladiateur et armagicien que je ne sait pas comment débloquer ) voilà c'est tout .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 12:12
Moi je te conseille le palouf
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 12:33
Y a pas vraiment de classe pour ça... Le truc c'est d'avoir les stats : j'ai mon trouba' avec 999 de force avec la PLDF , 1300 mini sans boost !
Parfois , je fais des choses utiles.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 15:49
Citation ( Paladin67 le Mercredi 23 Février 2011 à 12:12 )

Moi je te conseille le palouf



Evite de remonter un topic, même s'il est assez récent et surtout si c'est pour rien dire de plus que les autres !!
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises