Solotage quelle classe ?

Lundi 14 Mars 2011 à 18:17
Prend soit:
Paladin soit sage soit ranger enfin pour moi...
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Lundi 14 Mars 2011 à 18:19
paladin bien sur tu solote rien avec les 2 autres classe
paladin(M) 43(+4)
gladiateur(F) 99(+2)
sage(F) 99(+2)
pretre(M) 99(+2)
Lundi 14 Mars 2011 à 18:21
Non, la meilleure classe pour soloter est sans doute le gladiateur. Beaucoup de pv, bourrin, de quoi tenir un bon petit bout de temps, surtout après quelques renouvocations.
My bilief is stonger than your doubts.
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mars 2011 à 18:24
Citation

Prend soit:
Paladin soit sage soit ranger enfin pour moi...



Citation ( moon33000 le Mercredi 23 Février 2011 à 15:49 )



Evite de remonter un topic, même s'il est assez récent et surtout si c'est pour rien dire de plus que les autres !!



Voila,même si j'aime pas jouer au modo =)
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
Jeudi 26 Mai 2011 à 19:26
je suis pas d'accord dragonlink ! un gladiateur est bien mais si ses pv deviennent bas, t'es dans la mouise car a part avec les objets, il a pas de moyen de se healer a moins que t'es fait la vocation pretre avant et encore....
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 21:17
_ _' Le topic remonte a plus de 2 mois alors évite de le remonter!(nan je dis ça parceque moi aussi on m'a fait la même remarque sur un autre topic)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 17:01
De toutes façons, depuis le temps, on sait bien que le Paladin est le meilleur soloteur. PDV, défense, aptitudes de soutien... Si il est passé prêtre et sage, il soigne du 200 avec Soins partiels (sans boost de soin... Sinon ça monte jusqu'à 500).
Nokturnus !
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Août 2011 à 03:05
Je te conseille aussi le paladin.
Personnellement, je boosterai en première partie
-Dextérité (Le Roi de la jongle)
-Qq en + (Soirée disco)
-Robustesse (Gare au garou)
-Mais aussi et surtout Instruction (Pluie bénéfique, Perturbonde, Consommation de PM moins 1/4)

:sad: :woups:
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related