Rencontre au parc de Bercy (Paris)

10139
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 20:56
Chers joueurs et joueuses de Dragon Quest 9 une nouvelle importante vient de tomber !!!!! :bravo:

Notre ami suisse : Garithos nous rend visite , nous Parisiens !

En cette occasion je pensais organiser une petite réunion sur le parc de Bercy (a l'emplacement de "DQ in paris 2" ou pas très loin)

Le samedi 26 février dans l'après-midi a partir de 15h et jusqu'a ... on verra. :ZzZ:

C'est une rencontre ouverte à tous et faite pour s'échanger et jouer ensemble ! :love:

poster sur les forums :
Royaume de Ten
DQmania
Dqfan

par Nuggles et Garithos
nuggles ou nugg (nugginou pour les intimes)

Le Pingouin vous salut
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 22:03
Je serais surement de la partie, sauf gros imprévu =)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 22:06

Pourrais toujours pas venir :( amusez vous bien pour moi Smileys Dragon Quest Fan .

....
14590
Membre
Mardi 15 Février 2011 à 00:43
domage qui y ait pas des evenement comme sa au antilles (martinique) :-( :snif: :cry: sa m'aurait interesser j'espere que vous passerez un bon moment :bravo:
2eme partie en cours une équipe très prometteuse
vient de battre mac assin avec omnipotention
avec un paladin a la défense de fer un pretre super soigneur un mage magique et un gladiateur qui a pas peur

la quete du meilleur amie se que j'aimerais que sa existe je le trouvera
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 07:45
Enfin je pourais venir je passe mes vacances à Paris je serais de la partie sauf sous imprevue comme Poppu
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 11:32
Pour information, j'organiserai un nouveau Dragon Quest IX in Paris (#4) au Parc de Bercy dans quelques semaines en partenariat avec Nintendo.
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
Mardi 15 Février 2011 à 11:43
Citation ( Bastien le Mardi 15 Février 2011 à 11:32 )

Pour information, j'organiserai un nouveau Dragon Quest IX in Paris (#4) au Parc de Bercy dans quelques semaines en partenariat avec Nintendo.

Cool c'est une bonne nouvelle je vais surement y aller au dq in paris 4 et aussi au parc de bercy le 26 février ;-)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 12:07

Citation: Bastien le Mardi 15 Février 2011 à 11:32

As tu une dates déjà ?

Parce que j'aimerais bien venir faire le déplacement, au pire je reviendrais sur Paris pour la 5ème rencontre, mais ce qui est clair, c'est que cette année je viendrais à une de tes rencontres, (de préférence avant le 23 avril, puisque ça sera la rencontre à Genève, j'en reparlerais après la rencontre de Bercy. Seul DQ Fan n'a pas l'info officiel pour l'instant)

Ah oui, pour revenir au sujet, je vient à la rencontre du 26 février :p (logique remarque), sinon ceux qui veulent me voir le dimanche, je serais encore sur Paris, donc n'hésitez pas à me le dire par MP si vous pouvez pas ce Samedi, y a moyen de faire un truc le dimanche entre nous.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 14:31
Pas encore de date. J'en discute avec Nintendo ;).
Bastien
8472
Champion DQMJ
Mardi 15 Février 2011 à 14:36
Tu aurais pas contre le mois ? x)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 15 Février 2011 à 14:38

Citation: Bastien le Mardi 15 Février 2011 à 14:31

Pas encore de date. J'en discute avec Nintendo ;).

Ok, merci Smileys Dragon Quest Fan , en attendant on a la rencontre de Shloka samedi prochain et Samedi de la semaine prochaine au Parc de Bercy.

Plus d'excuse de pas loupé une rencontre en cette fin de février, y a un samedi de rattrapage :p

J'espère qu'on te verra Bastien ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 14:50
Citation ( adrammelech le Mardi 15 Février 2011 à 14:36 )

Mars je pense.
Bastien
8472
Champion DQMJ
Mardi 15 Février 2011 à 15:25
Citation ( Bastien le Mardi 15 Février 2011 à 14:50 )

Citation ( adrammelech le Mardi 15 Février 2011 à 14:36 )

Mars je pense.

Je te remercie mem si sa veut dire que si sa tombe en mars pouarit pas venir :cry:
Mardi 15 Février 2011 à 15:27
Je pourrais peut être venir en mars :p
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 18:20
je pourrais venir a aucun. dommage j'aurais aimé rencontré chacun de vous en personne. :cry:
Farewell