Comment faire pour que le roi gluant de metal et de mercure ne fuit plus ?

Dimanche 9 Janvier 2011 à 16:37
Je vous previen tous : ce n'est ni un glitch ni un code . Pour commencer: il faut un one man show, un cri de guerre, deux lames du faucon et deux lame de metal.
Faite le cri de guerre en premier puis un one man show (si l'un ne marche pas , l'autre marche) .
Refaite cela a chaque tours.


Ps: je l'ai essayer que sur le gluant de mercure .
Troubadour lv 99
Guerrier lv 99
Artiste matiale lv 89
Pretre lv 88
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 16:38
Il me semblait que cela ne les effrayait pas
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 16:38

Citation: super_glitch le Dimanche 9 Janvier 2011 à 16:37

Je vous previen tous : ce n'est ni un glitch ni un code . Pour commencer: il faut un one man show, un cri de guerre, deux lames du faucon et deux lame de metal. Faite le cri de guerre en premier puis un one man show (si l'un ne marche pas , l'autre marche) . Refaite cela a chaque tours. Ps: je l'ai essayer que sur le gluant de mercure .

Non y'a aucune astuce et ça ça marche pas.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 16:39
C'est bien ce qu'il me semblait. De l'Xp, ça se mérite, tout de même^^
Dimanche 9 Janvier 2011 à 16:40
Pourtant avec moi sa marche !
Troubadour lv 99
Guerrier lv 99
Artiste matiale lv 89
Pretre lv 88
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 16:41
Sûrement parceque tu es un chanceux. Ca ne doit pas être infaillible
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 16:43

Citation: Zenithian le Dimanche 9 Janvier 2011 à 16:41

Sûrement parceque tu es un chanceux. Ca ne doit pas être infaillible

Et c'est même loin de l'être, je dis ça sans tester ;o

Nokturnus !
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 16:50
bah c'est surtout très peu rentable ;x car ta technique induit d'être 4 dans le groupe pour que ça marche ... fin je vais quand même tester sur les mercures à 3 avec 1 perso à tonnerre divin ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 16:53
Le roi de la jongle est une bonne technique qui fait mal
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 16:54
mouais je préfère danse de l'éventail dans le même genre
6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:16

Si moi j'ai trouvé un moyen et qui fonctionne. Il ne faut rien faire lorsque l'on rentre en combat, ne pas programmer d'action, ainsi on peut rester en combat contre un gluant de mercure ou autres aussi longtemps que l'on souhaite, d'accord cette technique ne sert à rien mais elle marche !!!

Sinon tu dis que ce n'est pas du glitch mais imaginons que ta technique marche, le glitch est un enchaînement d'actions permettant d'activer une certaine chose et telle que tu l'explique ta technique est du glitch.

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:17
Euh à quoi ça sert d'attendre avant de commencer le combat ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:17

Citation: seb28 le Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:16

Si moi j'ai trouvé un moyen et qui fonctionne. Il ne faut rien faire lorsque l'on rentre en combat, ne pas programmer d'action, ainsi on peut rester en combat contre un gluant de mercure ou autres aussi longtemps que l'on souhaite, d'accord cette technique ne sert à rien mais elle marche !!!

Sinon tu dis que ce n'est pas du glitch mais imaginons que ta technique marche, le glitch est un enchaînement d'actions permettant d'activer une certaine chose et telle que tu l'explique ta technique est du glitch.

Non: Glitch= bug du jeu

Nokturnus !
6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:19

ce n'est pas d'attendre avant de lancer le combat mais d'attendre une fois que le combat est lancé.

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:19
Et ça t'avance à quoi ?