Aide Pour battre corvus forme finale

13150
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 15:26
Bonjour tout le monde je cherche quelqu'un qui pourrais me conseiller une bonne équipes pour battre Corvus (Forme finale). J'ai déjà cette équipe qui je pense pourrais faire l'affaire mais a chaque fois je me fais battre.
Equipe:
Paladin lvl 47
Gladiateur lvl 30
Sage lvl 22
Artiste Martial lvl 47
Je dois monter certain niveau je pense mais sinon est-ce que l'équipe tiendra longtemps? Merci d'avance
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 15:28
---> Aide de boss

>Rechercher<

?
Nokturnus !
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 15:29
Ton Sage est un peu limite je dois dire ^^ up-le un peu, et monte la compétence éventail des persos qui peuvent l'équiper jusque 13 pour vent contraire, ça peut sauver ;)
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 15:29
Citation ( Otomaï le Samedi 8 Janvier 2011 à 15:26 )

Bonjour tout le monde je cherche quelqu'un qui pourrais me conseiller une bonne équipes pour battre Corvus (Forme finale). J'ai déjà cette équipe qui je pense pourrais faire l'affaire mais a chaque fois je me fais battre.
Equipe:
Paladin lvl 47
Gladiateur lvl 30
Sage lvl 22
Artiste Martial lvl 47
Je dois monter certain niveau je pense mais sinon est-ce que l'équipe tiendra longtemps? Merci d'avance



Ben il faut faire monter ton sage et ton gladia de 15n° pour gladia et 20 pour sage

http://www.woodus.com/
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 15:32
Bof, monter le sage jusqu'a avoir multisoin suffira :)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 15:32
sage ? multisoin ? c'est pas un sort de prêtre ça ? :p

Edit : ah bah nan, s'moi qui déconne *-*
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 15:33
Citation ( moonia le Samedi 8 Janvier 2011 à 15:32 )

Bof, monter le sage jusqu'a avoir multisoin suffira :)



ouaip surement mais le monter un peu + ne fera aucun mal
http://www.woodus.com/
13150
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 15:33
Merci sinon l'artiste martial est bien dans l'équipe? Et est-ce que je dois l'équiper de l'éventail? (Il a déjà les griffes)
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 15:34
tu peux continuer de taper avec les griffes et de ne prendre l'éventail que pour utiliser vent contraire (griffe frappe plus fort je crois)
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 15:34
Citation ( Otomaï le Samedi 8 Janvier 2011 à 15:33 )

Merci sinon l'artiste martial est bien dans l'équipe? Et est-ce que je dois l'équiper de l'éventail? (Il a déjà les griffes)



Moi je l'ai battu avec des griffes je pense que ça suffira
http://www.woodus.com/
13150
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 15:36
D'accord mais je ne sais toujours pas à qui donner l'éventail
Paladin:épée
Gladia:épée
A.M:griffes
Sage:Baguette
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 15:42
tu peux changer d'arme en cours de combat ;) donc il suffit de préparer un bête éventail pour tout ceux qui sont capable de s'en équiper, de mettre vent contraire au tour 1 et de changer d'arme au tour 2 (Divers => équipement) et de remettre l'éventail à chaque fois qu'il faut remettre vent contraire ^^ (vu qu'il ne marche que pour une personnes)
13150
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 15:43
A ok merci tu ma appris un truc ^^: qu'on pouvais changer d'arme en combat merci.
Je dois avoir l'air d'un gros noob la ^^
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 15:45

Citation: Otomaï le Samedi 8 Janvier 2011 à 15:43

A ok merci tu ma appris un truc ^^: qu'on pouvais changer d'arme en combat merci. Je dois avoir l'air d'un gros noob la ^^

Bah ça ça va, moi ce qui me gène c'est qu'on puisse limiter le nombre de topics du genre si tout le monde prenait la peine d'aller dans "aide de boss" :/

Nokturnus !
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 15:46
Oui mais tu sais très bien que ça arrivera pas parce qu'il faudrait qu'ils trouvent le bon topic sans commencer à faire un caca nerveux ;x ...