Les Mini-médailles dans DQ IX?

7459
Membre
Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:45
Bah , j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic en rapport avec ça mais ici ça serait bien de donner l'emplacement des mini-médailles fixes non ? :D

:bof: <N'allez surtout pas chercher dans la prison de la morteresse ... Avant-dernirèe cellule .. Oops je l'ai dit :D
Vive le jambon et je déteste les jambons !
Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:53
[QUOTE=ILILIL le Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:45]Bah , j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic en rapport avec ça mais ici ça serait bien de donner l'emplacement des mini-médailles fixes non ? :D

Il n'y a pas d'emplacement j'en ai trouver 3 dans une antre lvl 79
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:56
si il y a une mini-médaille fixe elle vers mortepeine dans une mare de poison dans un coffre rouge
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:59
Exact à gauche de mortepeine, 1 toute les 6 heures je crois
7459
Membre
Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:59
Comme l'a dit Fée Lée , il ya bel et bien des MM fixes ... Celles de l'aventure ...
Vive le jambon et je déteste les jambons !
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:01
pour les MM fixes, je pense pas qu'il y en aie dans des coffres rouges, sinon y'en a une au nord-ouest, je dirais même l'extrème nord-est de la carte (le point le PLUS au nord-est d'ailleur :o)
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:03
A gauche de Mortepeine tu peux trouver des mini médailles sous forme de points lumineux. Une toutes les 6 heures je crois :p
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:24
Ablithia, de nuit près d'un chien fantome (une seule et unique)
Inutile de dire 2 fois la même chose Pierre27 !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:37
Citation ( ze-furieu le Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:01 )

pour les MM fixes, je pense pas qu'il y en aie dans des coffres rouges, sinon y'en a une au nord-ouest, je dirais même l'extrème nord-est de la carte (le point le PLUS au nord-est d'ailleur :o)



il y en a au moins une de fixe dans un coffre rouge, chez le captaine zacamédaille, le coffre rouge derriere lui qui s'ouvre avec la clé ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:41
Il y en a avec les Legacy.
Il y a plusieurs topics dessus.
Perso je dit "Topic à LOCK".
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 08:42
Coffres bleus d'antres, c'est un des meilleurs moyen avec les Legacy, à lock.
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 17:36
Citation ( ze-furieu le Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:01 )

pour les MM fixes, je pense pas qu'il y en aie dans des coffres rouges, sinon y'en a une au nord-ouest, je dirais même l'extrème nord-est de la carte (le point le PLUS au nord-est d'ailleur :o)



T'as vraiment tout compris... Le contenu des coffres rouges est fixe, et ce pour n'importe quel partie, tandis que le contenu des coffres bleus est aléatoires (ceci dit, il respectent quelques règles, voir ce TOPIC )

Sinon je pense que ce topic est un peu inutile, personnellement je m'en moque bien des mm dans les coffres rouges, je préfère enchaîner les legacys.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 19:11
Perso j'ouvre tout les coffres dans les antres et on peut aussi aller là où on sait qu'il y a des imitapeur ou des canniboîte et on fait fauche, moi quand je fait ça j'en est a tout les coup ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mardi 4 Janvier 2011 à 17:16
coffre bleu vers port-echep :-) (topic)+ :gueule: (moi)= :chaise:
Un jour dieu dit à mario et mickey de laver une voiture depuis mario bros (brosse)et mickey mouse(mousse)
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 22:08
il y en a souvent sur les boss d'antres aussi
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde