Toute l'Alchimanac ( équipements )

12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:13

L'alchimanac était ici présent , plus complet que l'autre topic , mais suite a des plaintes je le delete . Topic a supp !

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:16
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3945&page=1

J'ai pas été chercher loin!
Tu peux me remercier, avec tout le taff que je t'évite...
Nokturnus !
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:17
Compare les deux , je l'ai même dit , dans l'autre il en manque , sinon j'me serais pas amusé a faire ça ...
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:25
Hmmmmm..

Propose juste une collabo par MP à Phokopi, et vous verre ça sur son topic..
Vous allez pas faire ça en deux tops?
Nokturnus !
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:26
Mouai ...
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:27
Encore une tentative vaine d'un membre croyant mettre l'Alchimanach (d'ailleurs on dit un almanach, donc un alchimanach).
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:28
Bon ok . Je delete .
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:30
Tu ne peux pas, et il serait quand même bête de supprimer le message.

C'est pas grave hein? Ca part d'une bonne intention.
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:32
J'hésite a le remettre , je l'ai copié avant de delete ( je suis pas fou quand même ) . Mais moi qui attendais des remerciements , voila ce que j'ai .
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:33
Beh le topic existe déjà, et de plus ça vient d'un autre site, donc je t'offre un "merci quand même" pour pas te sapper le moral.

En ce moment je tente d'être plus doux x)
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:35
Cela dépend de vous , vous préférez un topic avec moins de recettes qu'un autre , ou vice versa ?
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:39
On préfère un topic complet. Pour ça que je te propose une collab avec Phokopi.
Nokturnus !
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:42
Je n'ai pas vu d'équipements de plus sur le topic de Phokopi . A par acessoires et objets bien sur , mais j'avais précisé que je ferais une partie objets incluant les accessoires .
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:43
En fait je sais pas, mais faire un topic C/C d'un autre site ça fait un peu strange, même si c'est sympa quand même et complet.

Après, vous faites comme vous voulez.
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:44
Bon , topic a supprimer , moi je garde ma liste dans mes documents , j'en profiterait , pas vous :p
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7