Sondage: les smileys du forum

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:35
Bonjour à tous;

Comme vous avez pu le voir -Erwan- a lancé un topic ayant pour but de créer des émoticons ayant pour thème Dragon Quest. Au début je pensais que l'idée était bonne, mais qu'elle ne serait peut-être pas forcément suivi, et là je dois bien reconnaître que y'a du bon boulot qui a été fait.

Donc, j'en viens à me demander si on ne devrait pas sauter le pas et changer tous les smileys du forum (avec effet rétrospectif évidemment).

Je n'ai pas d'avis tranché sur le sujet, je ne fais que poser la question et je voudrais avoir votre avis là-dessus. Cela pourrait donner une identité au forum qui ne serait pas pour me déplaire. Mais ce forum n'est pas le mien mais le votre.

Voila, à vous!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:39
Comme je l'avais proposé l'an dernier dans le topic de suggestion, avoir des émoticons Dragon Quest serais une bonne idée. De plus ça changerais de voir toujours les mêmes sur tout les forums. Donc pour moi, je suis tout à fait d'accord personnellement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:42
Moi je suis pour, sur le topic d'Erwan on voit des émoticônes qui sont vraiment super mais qui désignent des émoticônes déjà existantes donc les remplacer serait une bonne idée puisqu'en plus ça nous changerait de tous les autres forums. C'est amusant et puis c'est en rapport avec DQ donc ça redonnera peut-être un petit coup de jeune au forum ( pas qu'il soit vieux mais ça nous changera, si on pouvait juste garder :ninja: ce serait super ).

Edit HS : En même temps qu'Erwan huhu %)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:42

Citation: Poppu le Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:35

Bonjour à tous; Comme vous avez pu le voir -Erwan- a lancé un topic ayant pour but de créer des émoticons ayant pour thème Dragon Quest. Au début je pensais que l'idée était bonne, mais qu'elle ne serait peut-être pas forcément suivi, et là je dois bien reconnaître que y'a du bon boulot qui a été fait. Donc, j'en viens à me demander si on ne devrait pas sauter le pas et changer tous les smileys du forum (avec effet rétrospectif évidemment). Je n'ai pas d'avis tranché sur le sujet, je ne fais que poser la question et je voudrais avoir votre avis là-dessus. Cela pourrait donner une identité au forum qui ne serait pas pour me déplaire. Mais ce forum n'est pas le mien mais le votre. Voila, à vous!

Moi je pense que, puisque nous sommes sur le premier site Dragon Quest qui s'affiche sur Google quand on tape "Dragon Quest", on devrait suivre l'idée comme ça et n'avoir que des émotes Dragon Quest.

Je pense par contre que, même si le gluant est le plus facile à représenter de tous les monstres, il faut varier un peu ^^

Don, moi je suis pour.

Nokturnus !
Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:46
je suis pour aussi
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:47
Completement d'accord avec des emoticones specifiques le forum aura sa propre identitee
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:49
On mérite de toute façon d'avoir nos propre smileys puisque nous somme l'un des site les plus populaire en France donc je suis également pour !
Un ange passe, il perd des plumes...
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:58
Je suis pour les emotes dragon quest, mais Erwan a raison, le gluant est simple et il faut varier.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:09
J'ai trouvé cette idée excellente, félicitation à -Erwan- ainsi qu'à ceux qui postent des pures créations.

Néanmoins, si je suis pour qu'il y ait des nouveaux émoticones, je ne suis pas forcément d'accord pour le remplacement des anciens émotes. Ne pourrait-on pas avoir de nouveaux émotes DQ tout en gardant leurs homonymes standards?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:19
Citation ( Manbat le Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:09 )

J'ai trouvé cette idée excellente, félicitation à -Erwan- ainsi qu'à ceux qui postent des pures créations.

Néanmoins, si je suis pour qu'il y ait des nouveaux émoticones, je ne suis pas forcément d'accord pour le remplacement des anciens émotes. Ne pourrait-on pas avoir de nouveaux émotes DQ tout en gardant leurs homonymes standards?



Ca en ferait trop, et j'ai pas trop envi de faire un système "bâtard"
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:30
Complétement pour.
Erwan a raison de dire qu'il faut diversifier les monstres, mais le problème est que le gluant ressemble beaucoup à un smileys, et qu'il est très facile de lui donner une expression, une émotion.
Beaucoup de monstres sont aussi trop complexe pour être transformé en smileys.

En tout cas, avoir des smileys DQ exclusif à DQ-Fan, c'est une idée magnifique !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:44
Citation ( Poppu le Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:19 )



Ca en ferait trop, et j'ai pas trop envi de faire un système "bâtard"



Ouais je vois ce que tu veux dire. Et c'est vrai que ça piquerais un peu les yeux de voir deux genres de smileys différents sur une même page ou encore un même message.

J'y avais pas pensé. Donc plutôt d'accord pour le remplacement de l'ensemble des émotes.
Puis ça nous fera un peu de changement en même temps que de donner une identité forte au site.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:45
Le mieux c'est que ça sera des emotes spéciales puisque se sera nous qui les auront créaient. On y aura tous mit un peu du sien.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:46
juste une question si les "ancien" smileys avaient été utilisé dans les post seront t il échanger
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:52
Je suis pour, puisque c'est le site de réfernce DQ donc, smilyes DQ. :)