P'tite quesiton

Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:42
Hum, combien y a t-il de probabilités pour que Pille-Dépouille marche sur un boss d'antre (ou de légende) ?
"Je suis Cruxinistre !!"

Mode : Chasse-Malroth

Pluie de douleur, Multicoup, Coup Double (fouet)...Voilà mon style d'attaque.

Thème actuel : http://www.youtube.com/watch?v=2SGLHxfeZ1w&
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:47
je ne peut pas beaucoup t'aider je peut juste te dire que plus tu est puissant et plus ça a de chance de marcher au pire tu fait fauche jusqu'à se que tu obtienne quelque chose :-)voila en espérant t'avoir aider .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:03
A 100% je crois mais seulement l'objet a 10% de drop. Pas le 2%.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:05

Citation: samy-62 le Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:47

je ne peut pas beaucoup t'aider je peut juste te dire que plus tu est puissant et plus ça a de chance de marcher au pire tu fait fauche jusqu'à se que tu obtienne quelque chose :-)voila en espérant t'avoir aider .

Force: aucune incidence sur les drops. Donc la puissance je crois pas.

Nokturnus !
Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:06
Nan je voulais dire quelle chance ca peut marcher car d'après Marik il se peut que ca marche pas desfois parce que le drop...
"Je suis Cruxinistre !!"

Mode : Chasse-Malroth

Pluie de douleur, Multicoup, Coup Double (fouet)...Voilà mon style d'attaque.

Thème actuel : http://www.youtube.com/watch?v=2SGLHxfeZ1w&
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 21:50
Sur les boss d'antre je crois qu'il y a autant de chance de passer pille-depouille que de chance de looter l'item que le sort va permettre de looter (je sais pas si c'est clair xD)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Vendredi 24 Décembre 2010 à 19:16
10% de chances que ca marche alors oO' (le 2% ne comptant pas d'après Marik)
"Je suis Cruxinistre !!"

Mode : Chasse-Malroth

Pluie de douleur, Multicoup, Coup Double (fouet)...Voilà mon style d'attaque.

Thème actuel : http://www.youtube.com/watch?v=2SGLHxfeZ1w&
13189
Membre
Dimanche 26 Décembre 2010 à 00:49

Alors,les 2% sont quasi inexistant mais dans la plupart des cas,ce sont des équipements pour former un objet à 5 étoiles,par exemple sur Atlas,on a 2% de chances de drop une Tropotoge et avec une recette d'alchimie,on forme une Mésotoge qui pourrait donner une Stratotoge ou une Exotoge(qui a 5 étoiles).

Le Gluandor a Explosion Magique,le Gluandor a le pouvoir de tout transformer en or,le Gluandor est riche comme Crésus,le Gluandor a plein d'amis,le Gluandor est rare,le Gluandor est immortel jusqu'à qu'on a inventé...Dragon Quest.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 08:57
C'est marrant comme à peine une personne sur deux répond à la question qu'il a posé.

Ce qui est presque sûr, c'est que ces chances sont très probablement inférieures à 50%, et l'idée du 10% me semble un peu extrême... Et puis en plus il me semble qu'avec ça on peut aussi faucher l'objet "spécial Fauche" du boss, donc je pencherais plutôt pour un truc comme 20%, mais ce ne sont que des estimations. Et puis le coup du vol de l'objet "spécial Fauche" grâce à Pille-Dépouille reste à confirmer.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
13595
Membre
Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:36
Où on peut trouver des chienlycanthrope s'il vous plait parce que je cherche mais je trouve pas (pour la quête 97) merci
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:37
près de la grotte de finefleur, mais évite de remonter des topics pour ça!
Ouvrez une école, fermez une prison.
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:38
Ca n'a rien a faire ici fakhou...
A propos du sujet : est ce que ca veut dire que l'objet pré-légendaire à 2% est fauchable sur les boss d'antres ?
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:39
non, on peut l'avoir seulement à la fin du combat contre le-dit boss avec 2% de chances, donc faut en tuer 50 pour avoir statistiquement parlant 100% de chances de l'avoir!
Ouvrez une école, fermez une prison.
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:40
Arf dommage, ok merci de ta réponse ( ca aurait été trop beau ^^ )
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:41
Citation ( klantex le Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:38 )

Ca n'a rien a faire ici fakhou...
A propos du sujet : est ce que ca veut dire que l'objet pré-légendaire à 2% est fauchable sur les boss d'antres ?



Tu peut l'avoir uniquement en tuant le boss ( aucune chance de l'avoir avec "Fauche" ).
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]