L'aventure en solo

12733
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 23:41
Bonjour à tous!
Je crée ce topic pour ceux qui ont fait l'aventure en solo, pour qu'ils donnent leurs impressions, leurs avis....


Bon, je commence:


Sur le plan des boss:

Le chevalier Karbon: pas trop dur mais mais plus long qu'avec une équipe, il faut souvent se soigner et bien anticiper.
Sylave: comme le chevalier Karbon avec un peu plus de level.
L'épidémon: comme Sylvane avec un peu plus de level.
Blaisephème: boss assez dur mais faisable, il faut très bien anticiper.
Moby Pick: assez facile si on a monté un peu toute les classes à la Quarantombe.
Le garde-gouille: boss très simple avec une classe qui a protection, il vous fera 0 de dégats.
Tyrantule:attention il faut bien anticiper car elle peut nous faire passer un tour. pour ce solo il faut bien verifier ses PV.
Balthézard: il passe tout seul si on a le paladin.
Larstastnaras: boss très facille si on a le miroir magique, sinon... :bof:
Directeur: avoir miroir magique et une bonne defense(paladin)et il meurt.
Gadrongo: après avoir XP au gluants de mercure ce boss ressemble à un simple monstre.
Grizius :A, droite, A, A =lame du dragon (pendant tout le combat) peut etre 1 soin.

Dès maintenant le solo est simple car on a le baba du bouclier et tous les CC sont sur vous et parés :p

Mac assin : protection et attaquer tout le temps (boss facile).
Mac hulotte: je n'ai jamais vu de boss aussi nul(miroir magique et le tour est joué.
Mac léo: faire une protection puis attaquer (ses CC ne vous font rien)
Roi govin de Klenfer :la 1ere forme est vraiment dure en solo car il lance sa boule qui vous touche 2 fois à 40...il le fait à chaque tour 1 ou 2 fois et avec ca il fait des attaques magiques puissantes et dès que vous faites miroir magique, il fait perturbonde et vous rattaque...a part ca, sa 2eme forma passe simplement
Barbarus: comme Grizius avec des levels en plus.
Et enfin Corvus 2( le 1 est facile)pour moi ne mas pas posé trop de problème(il ne m'a fait la perturbonde qu'une seule fois).




Sur le plan des monstres normaux:

Là cela se complique car les montres sont plutot embêtants en solo. Le royaume du Tout-Puissant en est la preuve. On peut tomber sur trois monstres et on doit les tuer un par un et ils peuvent faire de la magie... 1superelec, un deuxieme, un troisieme...c'est vraiment enervant et dur.



Pour faucher et faire de l'alchimie, c'est dur aussi, il faut peut etre que je me decide a faire un equipe de faucheur...




Mes stats: (avec ma classe de paladin)

force(attaque naturelle):345
agilite:233
vitalite(defense naturelle):456
Adresse:248
charme:122
soins magiques:371
puissance magique:126
pv max:705
pm max:204

Mes classes:

paladin niv 67
guerrier niv 40
pretre niv 40
mage niv 48
artiste martial niv 42
voleur niv 42
troubadour niv 40
gladiateur niv 41
armagicien niv 42
ranger niv 40
sage niv 39 ...(il faut que je le monte niv 40 ^^ )
Il faut aussi que je debloque le sommité!!!


lance:100
epee:100
vertu:100
bouclier:100
courage:100
foi:100
sorcellerie:8
concentration:100
coup de main:100
dexterité:84===il faut que je monte a 100
cran:100
puissance=100
robustesse=100
insruction=100



Enjoy :lol: ^^



Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 3
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:57
Juste une question collègue, c'est quoi la meilleure classe pour soloter tu penses?
Pour moi c'est le paladin.

Pour Gadrogon, je t'assure que sans xp aux gluants de mercure tu le vois déjà comme un simple monstre!
Nokturnus !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:16
Moi avec le nombre de rosées que j'ai (mon sac contient toujours : 6 rosées; b.a ba bouclier; sifflet d'aster) du coup je suis gladia quand je solote.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:50
Moi j'ai 1 paladin qui m'a franchement bien aidé ^^
http://www.woodus.com/
12733
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:00
le paladin est une tres bonne classe mais le gladia aussi car il peut se soigner avec concentration de l'artiste martial (80pv)

Sinon moi j'ai joué un bout de temps avec l'armagicien qui etait tres pratique (decuplo et autres...) mais ne pouvait pas mettre les meilleurs equipements

non le paladin c'est le mieux car concentration c'est pas boosté grace aux soins magiques.
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 3
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:43

Citation: gogibo le Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:00

le paladin est une tres bonne classe mais le gladia aussi car il peut se soigner avec concentration de l'artiste martial (80pv) Sinon moi j'ai joué un bout de temps avec l'armagicien qui etait tres pratique (decuplo et autres...) mais ne pouvait pas mettre les meilleurs equipements non le paladin c'est le mieux car concentration c'est pas boosté grace aux soins magiques.

effectivement, je peux soigner 150 mini, avec oraison 250, et avec oraison+ abraca 500 par tour :3

 

pour l'Armagicien, il peut mettre les équipements les plus résistants (heaume divin, armure légendaire...)

Nokturnus !
12733
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:48
j'ai pas encore ces equipements XD
mais oui ta peut etre raison
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 3
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:17
Perso, quand je solo je passe sage, avec compétence de puissance, concentration et épée à 100 + quelques attributs par-ci par-là histoire de taper/esquiver/encaisser un minimum, équipé de pure lame du faucon, je mets pluie bénéfique, mégaprotection (miroir magique éventuellement), puis je bourine avec tension + frappaupif, soin si besoin, ça marche pas mal x)
Dimanche 6 Février 2011 à 15:15
non le mieux c'est gladiateur avec toutes les compétences des autre classes
LE FC Ablitiha ma recruter au mercato pour 100 000 PO !
Le Championnat de kill de gluants métalliques va enfin avoir un champions Gladiateur 99+10
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 15:21

Citation: valentin3D le Dimanche 6 Février 2011 à 15:15

non le mieux c'est gladiateur avec toutes les compétences des autre classes

Evite de up pour dire du faux, c'est le paladin: Défense parfaite et sort de soin assez utile parfois (+150 sans boost)

Nokturnus !
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 15:23
Après ça dépend d'ou on est dans le jeu
Sinon le gladiateur a un super coup de grace pour taper et le paladin un pour proteger

"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Dimanche 6 Février 2011 à 15:23
entièrement d'accord avec Erwan,d'ailleur le paladin est surment le meilleur perso que tu peut avoir dans le jeu!
il est trop bon pour se deffendre et deffendre les autres!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 15:26
Citation ( roi de gotha le Dimanche 6 Février 2011 à 15:23 )

entièrement d'accord avec Erwan,d'ailleur le paladin est surment le meilleur perso que tu peut avoir dans le jeu!
il est trop bon pour se deffendre et deffendre les autres!




LOL?Chaque perso peut être très fort chacun ces point forts et faible donc aucun perso mieux que l'autre enfin c'est que mon avis hein.Mais si tu dit que palouf est le meilleur alors tu connais pas bien les Rpg.
....
Dimanche 6 Février 2011 à 15:33
ouais c'est vrai sauf que j'ai une bague de santé qui me rend 25 PV par tours
et j'ai une super defense j'ai aussi la capacités spéciale des paladins
sauf por l'ataque c'est pas terrible pour le solotage
LE FC Ablitiha ma recruter au mercato pour 100 000 PO !
Le Championnat de kill de gluants métalliques va enfin avoir un champions Gladiateur 99+10
13150
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 16:37
C'est génial un paladin tout y est prévu et il est tout terrain contre les sort miroir magique(compétence bouclier) et pour les attaques normales defense naturel.Pour taper moins bien mais sa va encore moi je passe mon temps à soloter Baramos (mini médailles,expérience si voulu,et quand on a de la chance orbe argent).